Pensionnat Ohagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ohagi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pas dans son assiette...[/!\]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saito Num
¤~¤~¤Admin guitariste à lunettes¤~¤~¤
Saito Num

Masculin Nombre de messages : 116
Originaire de : Kyoto
N° de chambre : 1299

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1299
Statut social:
Popularité:
Pas dans son assiette...[/!\] - Page 2 Left_bar_bleue50/200Pas dans son assiette...[/!\] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Pas dans son assiette...[/!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:05

Saito la regarda, il fut surpit de sa question mais il ne repondit pas tout de suite vu qu'elle l'avait embrassé. Après cela il la regarda à nouveau et s'aprocha un peu de son oreille.

- Oui bien sur que je t'aime ma belle, depuis le 1er jour... Murmura-t-il.

Puis il reponsa sa bouche vers le lobe de l'oreille de Soychiro et commença à lui suçonner... Ses vas et viens se fesait moin rapide, il avait très chaud, des gouttes de sueur coulait de son front, la fin ne devait pas être loin il le sentait mais il voulait faire durer sa pour leur première fois à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro Takahashi
¤ Sushi ¤ Qui a la rock attitude
Soychiro Takahashi

Féminin Nombre de messages : 227
N° de chambre : 1298

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1298
Statut social:
Popularité:
Pas dans son assiette...[/!\] - Page 2 Left_bar_bleue150/200Pas dans son assiette...[/!\] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:11

Soychiro ne répondit pas tout de suite à Saito...d'ailleurs sa réponse mit environ 10 secondes avant d'arrivée a son cerveau.un sourire s'exquissa sur ses lèvres. Elle lui mordilla l'oreille, gentillement ... Elle sentit que saito devait être a bout....

Elle profita des derniers instants ..alors que la "fin" se faisait sentir de plus en plus.
https://pensionnat.forumpro.fr
Saito Num
Saito Num

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:
Pas dans son assiette...[/!\] - Page 2 Left_bar_bleue50/200Pas dans son assiette...[/!\] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:18

Saito lui mordillait encore l'oreille puis sans s'en rendre compte il avait déjà éjaculé en elle, il se retira doucement d'elle puis baissa la tête, il ne voulait pas éjaculé en elle mais c'était trop tard, il n'imaginait même pas si il l'avait mit enceinte, il n'avait même pas utilisé de préservatif >.< il releva ensuite la tête pour pouvoir la regarder...

- Je...je suis désolé je...je voulais pas éjaculer en toi... Dit-il un peu perturbé

Il se mit ensuite sur le côté pour pouvoir la serrer contre lui après cette instant comment dire magique. Il la regarda puis il adressa un petit sourire sur le coin de sa bouche...

- Sinon, je... j'ai été comment ??... Sa... sa ta plut ??
Dit-il en la regardant amoureusement.
Soychiro Takahashi
Soychiro Takahashi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:
Pas dans son assiette...[/!\] - Page 2 Left_bar_bleue150/200Pas dans son assiette...[/!\] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:30

"c'est...pas...grave --" "

Elle se mit sur le côté, elle respira un instant, essuyant les gouttes de sueur qu'elle avait sur le visage et sur le torse.
Elle se retourna, face à Saito...

"Oui...c'était...très..bien ^^"
Saito Num
Saito Num

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:44

Saito regarda Soychiro à nouveau, quand elle se retourna il lui embrassa son dos, qui était si doux et si beau à la fois, puis quand elle se remit face à lui, il lui souria. Il se raprocha un peu plus d'elle pour la voir, elle avait encore quelque gouttes de sueur sur elle mais bon s'était pas grave, elle était encore plus belle au naturel... Il lui réembrassa son petit nez puis il reflechit à un truc.

- Euh on devrait peut être prendre une douche, ou demain, vu que là il est quand même assez tard...
Dit-il en se retournant pour regarder sa montre....

- Ouai il est 22h >.< Dit-il en se remettant face à Soychiro
Soychiro Takahashi
Soychiro Takahashi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:47

Soychiro sortit les gros yeux.

"22heures ? Déjà ? X3"

Elle se redressa et attapa son tee-shit qui était pas trop loind d'ailleur...Elle l'enfila et se réhabilla en vitesse.

"Argh faut que je retourne dans ma chambre X3 "

Elle se pencha sur saito pour l'embrasser une dernière fois.
Saito Num
Saito Num

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:57

Saito regarda Soychiro puis quand elle dit qu'elle devait retourner dans sa chambre il se leva en vitesse même si il était encore nu. Il alla vers elle puis il la prit dans ses bras et il l'embrassa dans le cou... Puis il releva la tête et la tourna vers lui pour qu'il puisse la voir.

- Soychiro, non s'il-te-plait, reste... Tu peux dormir avec moi si tu veux... Jpeux pas te voir partir maintenant... Je t'aime trop pour sa... Tu...tu comprends ??
Dit-il en bafouillant...
Soychiro Takahashi
Soychiro Takahashi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:08

Soychiro hésita un peu...en même temps elle savait que si ils se faisaient prendre c'était le renvois directe...

"Mais...je comprend mais..."

Elle hésita encore...puis elle abandonna...
Saito Num
Saito Num

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:19

Saito regarda un bon moment Soychiro avec un petit sourire, puis après il la dessera pour pouvoir mieux la voir, il reflechissa un petit moment, il avait entendu parler par les dirigeant du pensionnat que les colocations mixtes etaient autorisés dans l'enceinte du pensionnat, il le regarda puis il la fit un peu basculé sur le dos mais en la retenant pour l'embrasser à nouveau mais tres langoureusement.

- Ma belle !! En arrivant j'ai entendu dire mes les dirigeant du pensionnat, que des colocations mixtes étaient autorisés dans l'enceinte du pensionnat, et si on demandait à faire colocation ??
Dit-il en la regardant.
Soychiro Takahashi
Soychiro Takahashi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:15

Soychiro faillit tombée à la renverse tellement sa proposition était..."directe"....Elle aimait Saito, celà était certain..Mais être déjà colocotaire ... Leurs relations pouvait se brisée a tout moment...et sa aurrait était trop tard.

Elle fit un mine désolée et ne répondit pas tout de suite. Elle s'assit sur le lit, la gorge serrée, pensant et repensant à ce qu'il avait dit...Sans pouvoir lui donné une quelqueconque réponse qu'elle soit positive ou même négative...
Saito Num
Saito Num

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:23

Saito regarda longuement sans repondre lui nomplu, Soychiro avait l'air comment dire, abatut... Il la rejoigni alors et s'assit à côté d'elle sur le lit, puis il la prit dans ses bras et l'embrassa sur le front puis il la desera, il mit ensuite un caleçon rapidement. Il la reprit dans ses bras pour la soulever puis il ouvrit la porte avec la main qui était libre pour sortir de sa chambre et amener Soychiro dans la sienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] - Page 2 Icon_minitime

Pas dans son assiette...[/!\]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2