Pensionnat Ohagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ohagi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pas dans son assiette...[/!\]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saito Num
¤~¤~¤Admin guitariste à lunettes¤~¤~¤
Saito Num

Masculin Nombre de messages : 116
Originaire de : Kyoto
N° de chambre : 1299

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1299
Statut social:
Popularité:
Pas dans son assiette...[/!\] Left_bar_bleue50/200Pas dans son assiette...[/!\] Empty_bar_bleue  (50/200)

Pas dans son assiette...[/!\] Empty
MessageSujet: Pas dans son assiette...[/!]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:55

Saito était sorti de la chambre de Soychiro en ne disant rien, il était resté muet devant sa porte pendant quelque minute, après un longue imporation et expiration il s'avança en direction de sa chambre qui était juste à côté en ne
disant rien, puis il entra finalement dans sa chambre pour s'allonger
sur son futon, cette fois-ci il ne pouvait plus retenir ses larmes qui commencèrent à couler sur ses joues, pleur puis cela devenu ensuite un flot de larme pleure qu'il ne pouvait arreter, il avait déjà 7 mouchoirs mais cela n'avait servit à rien car ses larmes coulait toujours puis après quelque minute ses larmes commencèrent à s'arreter, il les essuya ensuite snif .... Puis soudain un mal de crane lui prit surement à cause de pleurer >.< Il parti alors dans sa salle de bain XD puis il prit un paracetamol avec de l'eau... Il reparti ensuite dans sa chambre et se rallongea sur son lit pour s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Yamamoto
Sweet girl
Eiko Yamamoto

Féminin Nombre de messages : 36
N° de chambre : 1259

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1259
Statut social:
Popularité:
Pas dans son assiette...[/!\] Left_bar_bleue0/50Pas dans son assiette...[/!\] Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:50

Eiko qui passer devant les chambres pour aller rejoindre le sienne, entendit des bruits dans une des chambres. On aurrai dit... des pleures? Elle colla son oreille contre la porte, quelqu'un pleuré a chaudes larmes mais c'était aréter a présents, plus un seul bruit se fesait entendre, seulement le bruit de quelqu'un qui était entrein de boire. Puis elle entendit comme un bruit de "lit", la personne devrait certainement si être alonger.

* Je devrais frapper peu etre? Non non non, on croirer que je suis une petite commère! *

Mais un petit animal vins la déranger sur son épaule. Elle aller parler mais se retin pour ne pas faire de bruit. Elle pris le petit animal dans ses mains et mi un doigt sur sa bouche puis murmura:

- Chut! chut On va m'entendre!
http://internat-itano.nice-board.com
Soychiro Takahashi
¤ Sushi ¤ Qui a la rock attitude
Soychiro Takahashi

Féminin Nombre de messages : 227
N° de chambre : 1298

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1298
Statut social:
Popularité:
Pas dans son assiette...[/!\] Left_bar_bleue150/200Pas dans son assiette...[/!\] Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:53

Cela devait faire environ 30 minutes que Soychiro avait "mis dehors" Saito. Elle s'en voulais un peu de l'avoir jetter à la porte comme sa...Aussi décida telle de s'excuser.

Elle se leva, ouvrit la porte et se dirigea vers la porte juste à côté. Une jeune fille était devant, elle la regarda...pensant aux X et Y raisons pour lesquelles elle était là.

Elle se positionna devant la porte et tocqua 3 fois.

"Saito, c'est moi...tu es là ?"
https://pensionnat.forumpro.fr
Saito Num
Saito Num

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:
Pas dans son assiette...[/!\] Left_bar_bleue50/200Pas dans son assiette...[/!\] Empty_bar_bleue  (50/200)

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:21

Saito était dans son lit, toujours avec un mal de crâne pas possible, il avait eu beau prendre 1 cachet un quart d'heure apparavent, il se leva pour prendre sa guitare mais il entendit une voix, une voix bien familière qu'il avait entendu plusieurs fois, il se rapella que c'était celle de Soychiro, il fut surprit qu'elle vienne lui parler après son comportement désastreux envers elle, il alla alors vers la porte et l'ouvrit, il y vut Soychiro et une jeune fille qu'il n'avait encore jamais vu. Il regarda un moment Soychiro puis baissa la tête.

- Oui jsuis là... Euh entre reste pas devant la porte debout. Lui dit-il en se poussant de la porte pour la faire entrer.

Quand elle fut rentré, il fit un petit signe de tête à la jeune fille qui était resté dehors pour lui dire que sa allait. Puis il regarda Soychiro et ferma la porte. Il lui montra une chaise pour qu'elle s'assit puis lui il se rassit sur son lit en la regardant
Soychiro Takahashi
Soychiro Takahashi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:
Pas dans son assiette...[/!\] Left_bar_bleue150/200Pas dans son assiette...[/!\] Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:32

Soychiro entra. Elle s'assit sur la chaise que Saito montrait...Elle ne savait plus comment dire ce qu'elle voulait exprimer...
Après plusieurs minutes, elle retrouva ses esprits et commença.

"Excuse moi...."

Elle prit une profonde inspiration.

"Excuse moi d'avoir agis comme j'ai agis...Je n'aurrais pas du te mettre a la
porte de cette façon...ni même faire ce que j'ai fais."

Elle s'inclina légérement.

"Je suis vraiment désolée"
Saito Num
Saito Num

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:57

Saito regarda un long moment Soychiro puis il s'aprocha d'elle toujours en la regardant, il baissa néanmoin la tête, elle s'excusait, mais elle n'avait pas besion il lui pardonnait tout. Il releva ensuite la tête pour la regarder il voulait lui aussi s'excuser mais il ne savait pas comment le formuler pour eviter de l'embarasser et de la gêner. Donc il reflechissa quelque minute.

- Euh tu n'as pas besion de t'excuse... C'est à moi de m'excuser je n'aurais pas du faire sa, je n'aurais pas du venir te voir, et je n'aurais pas du t'embrasser, tu ne me connais pas, et enfaite au fond je ne te connais pas, je sais juste que tu est une chanteuse qui a une grande carrière devant elle et qui doit continuer à entretenir sa carrière. Je m'excuse vraiment je ne voulais pas t'embrasser, depuis que je suis fan de toi je rêvais de t'embrasser, et quand je t'es vu, là en vrai, je n'ai pas pus me contrôler, enfin tu dois comprendre sa je pense. Je t'aime depuis assez longtemps mais je ne pensais pas te recontrer un jour en vrai.
Dit-il en commençant à nouveau à verser une larme

Il tourna la tête pour ne pas qu'elle puisse voir cette larme couler sur sa joue.
Soychiro Takahashi
Soychiro Takahashi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:08

Soychiro baissa la tête. Les paroles de Saito la touchèrent. Elle en rougit presque. Une larme perla a son tour au coin de ses yeux. Elle finit par couler le long de sa joue avant de s'abattre sur ses genoux.

"En faite..."

Elle releva la tête vers saito.

"Pourquoi on s'excuse ?"
Saito Num
Saito Num

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:21

Saito regarda Soychiro, puis toujours un peu géné, il tourna la tête vers Soychiro et vu quelque larme coulé sur ses joue, mais il ne les essuya pas.

- Je vais te proposer un truc !! On fait comme si on ne s'était pas rencontré, comme si on ne s'était jamais vu dès que tu sortiras de cette piece, tu en dis quoi ?
dit-il un peu complexé >.<

Il la regarda ensuiyant sa larme qui venait de couler
Soychiro Takahashi
Soychiro Takahashi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:36

Elle essuya ses larmes avec une certaine rage. Elle ne comprenait même pas sa réaction. Elle ne savait pas trop quoi répondre...Elle avait la gorge serrée..Elle ne voulait pas partir, loin de la même..

Elle releva la tête, et d'un ton déterminé.

"Non, j'ai une meilleure idée" ( ptdr )

Elle se leva et marcha vers saito. Elle posa délicatement sa main sur sa joue et l'embrassa. En même temps, elle commença à déboutonner la chemise de celui-ci.................................................
Saito Num
Saito Num

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:41

Saito fut surprit de la reaction de Soychiro puis il ne fut pas en colère au contraire si s'était l'idée qu'il avait en tête sa lui fesait assez plaisir ^^ il l'embrassa à son tour puis passa sa main dans le dos de Soychiro puis la fit glissé sur les fesse de celle-ci pour commencer à les lui carresser... Il commença ensuite à l'embrasser dans le cou lui laissant quelque suçon.

- Tu me cherche là ? Hein ? Lui dit-il en lui fesant un petit clin d'oeil

C'est pas que mais Saito était un mec avant tout, quand un fille le chauffe il a toutes les envies pas possible que les filles ne comprennent pas XD
Soychiro Takahashi
Soychiro Takahashi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:52

Soychiro se laissa faire. Elle finit de déboutonner la chemise de Saito avant le la lui enlevée. Elle posa ses lèvres sur les siennes puis l'embrassa au niveau de son cou.

"Sa dépend..."

Elle le poussa sur son lit et l'embrassa langoureusement avant de commencer à enlever son jean....
Saito Num
Saito Num

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:05

Saito fit un petit sourire au coin des lèvres, puis quand elle fini de lui deboutonner sa chemise on vut Saito dévoilé ses beau muscle (ptdr) puis il se fit pousser sur son lit, il la tira ensuite sur lui et commença à lui enlever son tee-shirt en passant ses mains sous celui-ci en le remontant, quand il fut enlevé, Soychiro se retrouva en soutien-gorge, Saito eu un petit rougissement auquel Soychiro avait du voir... Elle était vraiment canon comme sacoool
Soychiro Takahashi
Soychiro Takahashi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:58

Soychiro gloussa de rire.

"Tu rougis mon pauvre u_u"

Elle s'approcha à nouveau de Saito et l'embrassa langoureusement. Elle dégraffa son soutien-gorge et se plaqua contre Saito. Elle rossit légèrement puis retira ses lèvres de celles de Saito.
Elle redressa la tête.

"On continue..? ou on en reste là ?"
Saito Num
Saito Num

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:05

Saito la regarda, erf ce qu'elle était trop canon, puis quand elle degraffa son soutien gorge *oooo* . Il leva la tête pour lui suçonner la poitrine un petit peu, mais quand elle demanda si ils continuaient ou s'ils en restaient là, la seule reponse de Saito allait se faire voir mais pas par la parole. Mais avec un sourire pervers. Puis il prit les jambes de Soychiro pour les mettre autourd de sa taille(à lui), il se leva ensuite et se retourna pour mettre Soychiro le dos sur le lit, il la regarda quelque instant avant d'enfouir sa tête sur la poitrine de Soychiro qu'il commença à suçonner. En même temps qu'il lui suçonnait la poitrine il essaya de lui enlever son bas.
Soychiro Takahashi
Soychiro Takahashi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:21

Soychiro ne dit rien et se laissa faire. Elle referma les yeux et passa sa main dans les cheveux de Saito pour mettre ses cheveux en pagaille. Elle enleva son bas et attira Saito vers elle.

Elle l'embrassa à nouveau et passa ses bras autour du torse de celui-ci...Elle arreta de l'embrasser et descendit le long de ses joues pour l'embrasser au niveau de son cou, laissant quelques suçons.
Saito Num
Saito Num

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:08

Saito se laissa faire, puis quand elle eu retiré son bas, il enleva très douchement la petite culotte de Soychiro, puis quelque seconde après il la regarda, il devanait tout rouge dit donc le petit Saito, avait-il peur ?, non loin de la, sa le fesait plaisir, mais à vrai dire, il n'avait jamais fait sa avec quelqu'un il ne savait pas trop comment si prendre, de peur de la brusqué et de lui faire mal mais il ne dit rien, il enlevit ensuite son caleçon, voilà que nos deux tourteraux était en tenus d'Adam*(ptdr). Il sera un petit peu Soychiro contre lui sans lui faire mal, leur deux sexe était l'un contre l'autre...

*Ils sont tous les deux nus XD
Soychiro Takahashi
Soychiro Takahashi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:41

Soychiro ferma les yeux et se laissa faire, ne disant rien. (dudum oulala )
Elle ne voulait pas brusqué Saito...mais en même temps........Un sourire pervers apparut au coin de ses lèvres. Elle embrassa saito langoureusement et tendit le bras en avant pour euh >< l'excité encore plus.... Elle l'embrassa au niveau du cou et passa sa main sur le torse de celui-ci.
Saito Num
Saito Num

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:09

Saito regarda longuement Soychiro, puis il se mit mieu sur elle et la penetra doucement et delicatement pour eviter de la blesser, il la regarde encore une fois puis il toucha ses cheveux pour lui dire que tout allait bien, il passa ses mains dans le dos de Soychiro pour le lui carresser. Puis il enfouit sa tête dans le cou de Soychiro pour l'embrasser, après cela il commença de lent vas et viens pour qu'elle se sente tout dabord bien contre lui.

- C....ca va ?... Si t...si tu veux je peux arreter...
Dit-il en la regardant un peu stresser.
Soychiro Takahashi
Soychiro Takahashi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:28

Soychiro se mordit la lèvre inférieur et ferma les yeux. Elle passa sa main derrière le dos de Saito et la resserra sur celui-ci sans s'incruster pour auttant dans sa chair. Elle gémit à la fois de plaisir et de douleur.
Elle regarda Saito.........

"...Non...ne...n..e t'arrêtes...pas..."
Saito Num
Saito Num

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:53

Saito regarda Soychiro, il s'entait que quelque chose n'allait pas, lui même avait quelque chose qui n'allait pas, il avait peur... Beaucoup trop peur de la blesser...Il la regarda puis s'en savoir pourquoi une petite larme sorti de son oeil et coula sur sa joue pour atterir sur l'un des seins de Soychiro... Il la regarde une nouvelle fois puis arreta ses vas et viens, il se mit ensuite contre elle pour pouvoir la sentir mais s'en rien faire...

- Je...je suis désolé, si je... enfaite j'ai jamais fais sa, on va dire que c'est ma première aventure, je suis désolé si je mis prends mal mais s'il-te-plais, si je te fais mal ou quoi que se soit, dit-le moi, je veux pas te blesser ni te faire mal... Dit-il en la serant.

Sa tête était dans la nuque de Soychiro, il baissa la tête et repassa une nouvelle fois ses mains derrière le dos de celle-ci et la sera à nouveau sans la blesser, il mit son nez et sa bouche sur sa clavicul, il enleva ensuite sa tête pour mettre mieu dans son cou et avoir le devant de la tête qui touchait le matelat du lit puis il atendit la reponse de Soychiro
Soychiro Takahashi
Soychiro Takahashi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:07

Soychiro ne répondit pas tout de suite à la question de Saito...Elle en avait la gorge serrée...Une goutte de sueur perla sur son front avant de dévaler le long de son visage...
Elle passa sa main dans les cheveux de saito et ouvrit les yeux à demi.

"ne t'excuse pas....."

Elle tourna la tête et l'embrassa sur la partie de sa joue à "découvert".

"tu..ne me fait pas mal...enfin ...je veux dire.."

Elle retourna la tête, fixant le plafond.

"La douleur n'est pas...insurmontable......et puis au fil du temps...elle se transforme en implusion douce et sucrée..."

Elle se retourna vers lui.

"Alors ne t'inquiètes pas...."
Saito Num
Saito Num

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:05

Saito regarda longuement Soychiro, puis il lui souriat, il releva ensuite la tête pour aller trouver les lèvres de Soychiro, quand il les trouva, il l'embrassa langoureuseusement.... Puis après il releva sa tête et lui fit une petite bise sur le front, il avait encore un petit peu peur, mais il recommença doucement ses vas et viens, il amenna en même temps son visage vers l'un des seins de Soychiro pour les lui suçonnées, il commença à passer la langue sur les tétons pour les lui faire pointé en les lechant.
Soychiro Takahashi
Soychiro Takahashi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:46

Soychiro ferma les yeux lorsque Saito l'embrassa langoureusement. Elle les réouvrits lorsqu'elle sentit que Saito avait recommencer ses va et vient.
Elle en gémit de plaisir et se mordit la lèvre inférieur pour ne pas crier plus fort. Elle remonta ses bras derrière sa tête et saisit l'oreiller. Elle continua de gémir par plaisir ...

Des goutes de sueur coulaient le long de son dos et de son front.
Saito Num
Saito Num

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:52

Saito continuait ses vas et viens toujours en suçonnant les seins de Soychiro, puis après quelque minute à avoir suçonné les seins de Soychiro il s'arreta de les suçonner. Il la regarda puis il l'embrassa à nouveau sur ses lèvres douce, ses vas et viens devenait plus intense et plus rapide, il voulait lui faire un plaisir tel qu'elle voudrait recommencer.

- Ca va ? Je te blesse pas ? Je te fais pas mal ? Dit-il un peu perturbé.
Soychiro Takahashi
Soychiro Takahashi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:59

Soychiro lacha prise et pris la tête de saito entre ses mains. Elle l'embrassa langoureusement...Après quoi, elle lui fit un non de la tête.
Elle passa ses bras au tour du coup de celui-ci et lui suçonna le coup. Elle s'approcha doucement de son oreille et lui murmurra.

"est..ce que..."

Elle s'arreta un instant, elle était ruisselante de sueur et commençait à avoir chaud...

"est ce que...tu..aimes ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas dans son assiette...[/!\]   Pas dans son assiette...[/!\] Icon_minitime

Pas dans son assiette...[/!\]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant