Nombre de messages : 193 Age : 27 Originaire de : Okinawa N° de chambre : 1450 Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1450 Statut social: Popularité: (100/200)
Sujet: Arriver dans ma chambre Ven 9 Nov - 11:43
Yakko arriva dans sa chambre dès qu'il entra il ferma la porte et mit un Kekkai dessus puis il sauta sur son lit mort de fatigue et ferma les yeux
*Enfin dans sa chambre je vais dormir en tout cas le pensionnat est grand !*
Le Kekkai sert a entrer si on ne connait pas le son on ne peut pas entrer en fait on peut entrer mais si on retire les 3 autres Kekkai en même temp que celui sur sa chambre
hrp: voici à quoi ressemble sa chambre
sasuke uchiwa Bad boy
Feuille de personnage N° de votre chambre: chambre numero 1450 Statut social: Popularité: (2/200)
Sujet: Re: Arriver dans ma chambre Dim 11 Nov - 2:15
sasuke arriva devant la chambre qui allais etre sa chambre il voulu ouvrir mais ne pouvais pas
mince c est bloquer
puis sasuke reflehis a un moyen d entrer et decide tout simplement de toquer
Yakko kominaka Rock forever ~ boy
Nombre de messages : 193 Age : 27 Originaire de : Okinawa N° de chambre : 1450 Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1450 Statut social: Popularité: (100/200)
Sujet: Re: Arriver dans ma chambre Dim 11 Nov - 2:18
Il entendit toquer
*On peu pas dormir tranquille !*
IL ouvrit la porte et vu quelqu'un
"T'es qui et tu fous quoi devant moi ?"
sasuke uchiwa Bad boy
Feuille de personnage N° de votre chambre: chambre numero 1450 Statut social: Popularité: (2/200)
Sujet: Re: Arriver dans ma chambre Dim 11 Nov - 2:20
sasuke repondas au jeune garcon
ses ici que le directeur m'a mis
sasuke entrit dans la chambre et installa ses affaire puis partit visiter le campus avec un maillot si il y a un jacouzzi ou une piscine
Sujet: Re: Arriver dans ma chambre Dim 11 Nov - 8:53
Yakko était fou de rage le jeune homme c'était installer comme si de rien était avant qu'il ne reparte Yakko le retient par l'épaule
"Yo mec tu te crois chez toi ?Eh bien c'est pas encore chez toi puisque que tu peux pas entrer quand tu veux, tu pourras plus rentrer si je te dit pas le son alors d'abord dit moi qui tu es et qu'est ce tu fous dans ce pensionnat et surtout dans ma chambre ?"[b]
sasuke uchiwa Bad boy
Sujet: Re: Arriver dans ma chambre Dim 11 Nov - 16:10
deja lache mon bras bon quesque je fis dans se pensionnat ben je suis arriver ici car mes parent se sont faistuer par mon frere et pourquoi je suis ici ben pasque le directeur ma assigner cette chambre et puis tu ne me reconnais pas yakko ton vieux ^pote d enfance sasuke
Sujet: Re: Arriver dans ma chambre Dim 11 Nov - 16:16
"Sa...Sa....Sasuke ? Alors ça va boulet ?"
Yakko était content il y avait son ami d'enfance Sasuke et en plus dans sa chambre