Pensionnat Ohagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ohagi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chambre de Sayhuri

2 participants
AuteurMessage
Sayhuri Kyoshi
Intello ~ girl
Sayhuri Kyoshi

Féminin Nombre de messages : 147

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1500
Statut social:
Popularité:
Chambre de Sayhuri Left_bar_bleue100/200Chambre de Sayhuri Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Sayhuri Empty
MessageSujet: Chambre de Sayhuri   Chambre de Sayhuri Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:51

Après avoir remplit les fiches d'inscription, Sayhuri se dirigea dans sa chambre avc ses lourdes valises a la mains. Si une personne ne connaissait pas Sayhuri, elle se serait demandée si elle partait en voyage pendant un mois, mais non. En faite, elle aimait bien s'habiller. Déjà, les kimono prenait le plus de place et c'est pour sa que la jeune femme a prise une valise spécialement pour sa. Dans l'autre valise, légèrement plus petite de cinq centimètre carré, il y avait tout le reste. Pour Sayhuri le reste est égale aux sous-vêtements, jupes, t-shirts, pulls, et quelques rares pantalons de sport qui se balladaient dans le fond de la valise sans savoir se qu'ils faisaient ici. Quand elle rentra dans sa chambre, Sayhuri jeta ses deux lourdes valises sur le lit propre pour ensuite s'étirer un bon coup.

"....Pfffiou...C'était lourd, bon, voyons voir. C'est une belle chambre. Petite mais qui a l'air confortable"

Elle alla ouvrit la seule fenêtre de la pièce et se dirigea vers le canapé pour s'y installer. En faite, elle ne s'y 'installe' pas, mais elle s'y affale. Pour une fois, elle savait qu'elle n'allait pas s'ennuier, bien qu'elle ne devait pas oublier ses études pour autant elle se dit que ici elle s'amuserait. Sayhuri devant proffiter de son adolescance car chez elle, elle ne pouvait pas trop le faire car son père était toujours derrière elle et la gronder a chaque mauvais mot ou malpolitesse, selon lui. Sayhuri ferma les yeux pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sishiha Izachi
Pensionnaire ~ Boy
Sishiha Izachi

Masculin Nombre de messages : 239

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1501
Statut social:
Popularité:
Chambre de Sayhuri Left_bar_bleue50/100Chambre de Sayhuri Empty_bar_bleue  (50/100)

Chambre de Sayhuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayhuri   Chambre de Sayhuri Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:09

Izachi aller vers sa chambre quand il vit une fille deposait se bagages puis il frappa a la porte.

"Bonjour est-ce que je peut entrée".

Izachi aller sa fair une nouvelle amie,ses cheveux avais changer de couleur ils étaient devenue jaune et ses yeux rouge puis il entra et s'approcha de la fille.

"Bonjour tu t'appelle comment moi ces Izachi et ma chambre est juste a côtes de la tienne".

Izachi commença a rougir ses cheveux devenes de plus en plus jaune et ses encore plus rouge qu'avant.

"Tu est tres belle tu sais".

Izachi commencer a perdre ces moyen.

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 15:22, édité 1 fois
Sayhuri Kyoshi
Intello ~ girl
Sayhuri Kyoshi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:
Chambre de Sayhuri Left_bar_bleue100/200Chambre de Sayhuri Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Sayhuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayhuri   Chambre de Sayhuri Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:20

Sayhuri sursauta et glissa du canapé lorsque quelqu'un frappa a la porte. Elle se cogna le frond contre le parquet dure et craignée d'avoir une boss. La jeune femme se dirigea d'un pa lent, les pieds qui trainés en direction de la porte. Lorsqu'elle ouvrit, elle vit un jeune homme de pas loin son âge et lui demanda si il pouvait entrer.Sayhuri, prise de suprise, esquissa un sourire en coin pour ajouter.

"Oui...Bien sûr ! Entrez !"

Elle ouvrit la porte en grand et le jeune homme entra. Sayhuri ferma la porte derrière lui et fit signe a Izachi de s'asseoir sur le canapé. Quant a elle, elle s'assise sur le rebord de son lit tout en le regardant.

"Excuse moi, mais qui est-tu ? Moi je suis Sayhuri, Sayhuri Kyoshi, enchantée !"

Sayhuri lui souria amicalement. Il lui dit qu'il s'appelait Izachi et u'il était dans la chambre juste a coté.

"Oh ! Je vois ! Eh bien c'est cool !"

Il lui dit ensuite qu'elle était très belle, elle rougit légèrement.

"..Merci..C'est gentil.."
Sishiha Izachi
Pensionnaire ~ Boy
Sishiha Izachi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:
Chambre de Sayhuri Left_bar_bleue50/100Chambre de Sayhuri Empty_bar_bleue  (50/100)

Chambre de Sayhuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayhuri   Chambre de Sayhuri Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:29

Izachi qui étais assis sur le canapé contempla la jeune fille.

"Il faut dire que je ne fais pas beaucoup d'amie d'habitude donc la je prefere men fair cette fois".

Izachi regarda tout autour de lui,il n'arrivais a la regarde droit dans les yeux il étais tres timide c'étais la premiere fois qu'il se retrouve amoureux d'une fille puis il lui fesa des compliment.

"Tu ses que tu est tres belle,tu a de beau yeux,un beau visage".

Il se sentait vraiment gener de se retrouver devant une fille qu'il aimais il ne savais pas comment si prendre puis il se lança.

"Sa te dirais d'aller fair un tour".

Il attenda la reponse.
Sayhuri Kyoshi
Intello ~ girl
Sayhuri Kyoshi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

Chambre de Sayhuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayhuri   Chambre de Sayhuri Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:36

Izachi lui raconta qu'il n'avait pas beaucou d'amie donc là il préférait s'en faire. Elle remarqua qu'il regardait partout autour de lui, il ne la regardait pas dans les yeux et son visage avait viré au rouge. Izachi lui dit qu'elle était très belle, encore unefois, et qu'elle avait de beau yeux et un beau visage. Ses compliments la firent rougirent, pour une fois. Ensuite, après quelques minutes de silence, Izachi lui proposa d'aller faire un tour.

"Oui, pourquoi pas ! C'est une bonne idée ! Je n'ai pas encore visiter cet établissement, il me semble grand !"

Sayhuri lui souria et se leva. Ils sortirent de la chambre et elle se tourna vers lui. Ils étaient dans les couloires et se préparaient a sortir.

"Tu veux aller où ? Je ne connais pas grand chose ici...."
Sishiha Izachi
Pensionnaire ~ Boy
Sishiha Izachi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

Chambre de Sayhuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayhuri   Chambre de Sayhuri Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:47

Izachi étais content car elle avait accepter sa proposition et il voulait aller au parc voir comment il étais puis c'est un bonne endroit pour lui fair se declaration.

"Ba on a qu'a allé au parc pour se balader".

Puis il proposa d'autre endroit oû ils pourraient aller apres.

"Ensuite on visitera le penssiona,voir les classes et tout les autres lieux si on peut".

Izachi atendat sa réponsse mais ils commencerent quand meme a avancer dans le couloir qui étais long.

"J'aurais quelque chose a te dire au parc".

Ses cheveux commencer a virer au rose la couloir la moin aimer a ses yeux il se sentais ridicule avec les cheveux rose,il se demander comment aller réagir sa nouvelle amie.

"Désoler pour mes cheveux mes il change de couleur pour chaquin de mes caractere ou autre chose,je te dirais apres se que veut dire le rose".

Puis ils continuèrent a marcher dans le couloir.
Sayhuri Kyoshi
Intello ~ girl
Sayhuri Kyoshi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

Chambre de Sayhuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayhuri   Chambre de Sayhuri Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:54

Izachi lui proposa d'aller au parc. C'était une bonne idée, sortir au parc. En plus elle ne savait pas que le pensionnat avait un parc. Il dit qu'ils visiteraient ensuite les classes et d'autres lieux si ils peuvent. Izachi ajouta qu'il aurait quelque chose a lui dire au parc, surment quelque chose d'important d'après Sayhuri, elle se demandait se que sa pouvait bien être. Puis soudain, les cheveux de Izachi virèrent au rose. La jeune femme eut un petit rire, Izachi la rassura et lui dit que ses cheveux changés de couleur pour chaques caractères, il lui dirait plus tard se que le rose signifie. Sayhuri aquissa d'un signe de tête

"Ok ! J'ai entendu dire qu'il y avait des meurtres dans le pensionnat, c'est vrai ? Et aussi des violes. Mon père en avait entendu parlé peut de temps après qu'il m'est inscrit ici. Heureusement que j'ai apprit a me deffendre"

Elle eut un petit rire et regarda le jeune homme a coté d'elle.

"Je suppose que vous ne faites pas parties de ces personnes, surment des garçons..."
Sishiha Izachi
Pensionnaire ~ Boy
Sishiha Izachi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

Chambre de Sayhuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayhuri   Chambre de Sayhuri Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:12

Izachi fut surpris de la nouvelle qu'avais dit la fille.

"Ne t'inquiete pas je coincerais les ordures qui viole ou qui tue les fille car je n'aime pas que des filles soit en danger".

Ils commencerent a arriver.

"Tien on est bientot arriver au parc".

Izachi serat le point puis il pensa.

*Si je coince sela ils seront mort*.

Les cheveux de Izachi etais devenu rouge sent et ses yeux etais pareille mais il pensa a Sayuri et ses cheveux etais redevenu rose.

"J'ai hate di etre"
Sayhuri Kyoshi
Intello ~ girl
Sayhuri Kyoshi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

Chambre de Sayhuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayhuri   Chambre de Sayhuri Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:14

[suite dans parc]
Contenu sponsorisé

Chambre de Sayhuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayhuri   Chambre de Sayhuri Icon_minitime

Chambre de Sayhuri
Page 1 sur 1