| Présentation Okami Amaterasu | |
|
+6Maya Kigaru Tezuka Kunimitsu Tsukkie Makino Amano Yazashi Alexander Z. Cohen Okami Amaterasu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Okami Amaterasu
Nombre de messages : 103 Age : 30 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1301 Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1259 Statut social: Popularité: (40/50)
| Sujet: Présentation Okami Amaterasu Dim 4 Nov - 1:15 | |
| Okami Amaterasu 16 ans Originaire de: Kyoto
Description Physique :Okami est asser grande et maigre, 1m70 et 40kg.Elle a de très long cheveux, qui malgré son jeune âge, sont blans!! Elle adore jouer la comédie et fait du théâtre.Issue d'une famille riche, elle est gâtée depuis sa naissance et elle adore la mode.
Description morale:Okami est, parait-il, une fille très sympa.Très apréciée de son entourage, elle chope parfois la grosse tête et fait sa star.Elle aime bien commander, mais aussi que l'on soit là quand elle en à besoin. En retour elle aussi sera là que ses amies en auront besoin. Elle aime aussi être le centre d'interet
Métier/Activité:elle fait du théâtre et rêve d'être actrice
Histoire:Issue d'une famille très riche, elle a un frère et une soeur qui la déteste parce qu' en naissant, elle a tué sa mère. Elle fait du théâtre depuis qu'elle a 7 ans.Si on s'en prend a une personne qu'elle aime, elle se charge de son cas. Il n'y a que dans ces cas la qu'elle peut devenir violente. Sinon elle préfére parlementer.Okami est très patiente, et ne s'énerve jamais(sauf q'en on s'en prend a ses ami(e)s). Elle aime jouer la comédie mais aussi ce qu'elle adore c'est les LIVRES.Okami est très attachée aux animaux(surtout les chats et les loups) et à la nature.Elle mange bio. Okami est très apréciée des profs car elle est discréte et bonne élève.
Suite:
Comment es-tu arrivé au pensionnat?Une de mes amies devait venir ici et je n'ai pas voulu la laisser seule
Pour ou Contre le Directeur?Tout dépend son caractére
Bon, moyen ou mauvais élève ?Bon élève
Numéros de votre chambre :1259
Rang spécial: oui Si oui ,choissisez par cette liste:intello
le code du forum:The code is good, by Alexender^^
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 13:18, édité 3 fois | |
|
| |
Alexander Z. Cohen Psycopathe~Serial Killer~¤ Directeur ¤
Feuille de personnage N° de votre chambre: chambre du directeur Statut social: Popularité: (0/50)
| Sujet: Re: Présentation Okami Amaterasu Dim 4 Nov - 1:33 | |
| Bienvenus à toi^^
bon, j'ai suprimé ta 1er tentative pour éviter les quiproquo, c'est pas grave, on commence tous par là^^
je repérécice, si j'ai bien compris, c'est ton 1er forum tout d'abord merci de t'être inscrite^^
vu que tu commence à peine à rentrer dans le monde sombre et obscure, MUUUUHAHAHAHAHA chaleureux et accueillant du Role Play, je vais être compréhensif. Si tu t'en sens capable, pourrais tu compléter ta fiche, sinon, dit le moi et je veus bien t'aider çà pour cela^^
P.S: pour le code, va faire un tour dans le réglement et lit tout attentivement, tu verras alors quoi mettre^^
Si ce n'est pas ton 1er forume RPG, pardonne moi et dans ce cas, un conseil Amano, cours trés loin de moi^^ | |
|
| |
Amano Yazashi Rock forever ~ boy
Nombre de messages : 94 Age : 30 Originaire de : Katmandou N° de chambre : 1300 Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1300 Statut social: Popularité: (50/50)
| Sujet: Re: Présentation Okami Amaterasu Dim 4 Nov - 1:46 | |
| | |
|
| |
Okami Amaterasu
Nombre de messages : 103 Age : 30 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1301 Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1259 Statut social: Popularité: (40/50)
| Sujet: Re: Présentation Okami Amaterasu Dim 4 Nov - 1:55 | |
| merci à vous deux, mais c'est pas la peine de se battre pour moi non je rigole elle s'approche et dit à Amano: pourquoi t'as défoncé sa porte t'es pas malin toi. J'espère que tu défonceras pas la porte de ma chambre pour m'espioner, petit vicieu elle s'aproche et dit a Alexander Z.Cohen: t'inquiéte pas, pour lui tout le monde est ouf, même moi!!:!don't cryù: | |
|
| |
Tsukkie Makino Sweet girl
Feuille de personnage N° de votre chambre: Statut social: Popularité: (50/50)
| Sujet: Re: Présentation Okami Amaterasu Dim 4 Nov - 2:02 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Feuille de personnage N° de votre chambre: chambre du directeur Statut social: Popularité: (0/50)
| Sujet: Re: Présentation Okami Amaterasu Dim 4 Nov - 2:08 | |
| Le code est bon (ma 1er confirmation de code ) il ne manque que quelque lignes dans ta présentation qu'il faudra que tu compléte, c'est tout, mais vu que tu commences, je vais confirmer ton inscription (enfin, ci cela ne dérange pas nos admins^^) et te souhaiter un bon jeu^^ pense aussi à mettre un avatar^^ | |
|
| |
Tezuka Kunimitsu Pensionnaire ~ Boy
Nombre de messages : 162 Age : 31 N° de chambre : 214 Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 214 Statut social: Popularité: (50/50)
| Sujet: Re: Présentation Okami Amaterasu Dim 4 Nov - 10:59 | |
| | |
|
| |
Maya Kigaru Fatal girl
Nombre de messages : 250 Age : 31 Originaire de : Kansai N° de chambre : 1223 Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1223 Statut social: Popularité: (70/200)
| |
| |
Maru Izuki intello ~ boy
Nombre de messages : 179 Age : 33 Originaire de : Tokyo N° de chambre : 1300 Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1300 Statut social: Popularité: (52/200)
| Sujet: Re: Présentation Okami Amaterasu Dim 4 Nov - 13:24 | |
| bienvenu | |
|
| |
Saito Num ¤~¤~¤Admin guitariste à lunettes¤~¤~¤
Nombre de messages : 116 Age : 34 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1299 Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1299 Statut social: Popularité: (50/200)
| Sujet: Re: Présentation Okami Amaterasu Dim 4 Nov - 17:00 | |
| Alors tout dabord bienvenue !!
Pourais-tu ajouter une ou deux ligne à ton histoire, ta description physique et moral ??
Merci d'avance !! Après cela tu seras validé
Sur ce bon RP | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
Nombre de messages : 179 Age : 33 Originaire de : Tokyo N° de chambre : 1300 Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1300 Statut social: Popularité: (52/200)
| Sujet: Re: Présentation Okami Amaterasu Dim 4 Nov - 17:07 | |
| sa mfait mal au coeur de dire sa mais je suis du même avis que Saito
EDIT Saito: Erf Maru tu n'as pas vraiment ton avis à donner tu n'es pas modo >.< | |
|
| |
Sishiha Izachi Pensionnaire ~ Boy
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1501 Statut social: Popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Présentation Okami Amaterasu Dim 4 Nov - 17:10 | |
| | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Okami Amaterasu Dim 4 Nov - 17:43 | |
| On se calme les enfant, c'est bon, je lock le sujet et on arréte avec cela.
Le sujet est clos!
Okami commencant tout juste à RP dans des forum, on va pas lui en demander trop, un peu de compréhesion, mais je déplaure le fait de devoir locker ce sujet qui est sa présentation. | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 34 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1299 Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1299 Statut social: Popularité: (50/200)
| Sujet: Re: Présentation Okami Amaterasu Dim 4 Nov - 17:46 | |
| Bon on ne va pas s'enervé on va débloqué se sujet et le laisser nous dire merci ou truc du genre mais Maru s'il-te-plai calme toi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 30 Originaire de : Katmandou N° de chambre : 1300 Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1300 Statut social: Popularité: (50/50)
| Sujet: Re: Présentation Okami Amaterasu Dim 4 Nov - 19:16 | |
| "Oula Maru a encore foutut la merde.....-_-" C'est pas possible...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Okami Amaterasu Dim 4 Nov - 20:37 | |
| Amano, désolé de dire, mais je ne crois pas que ce genre de commentère soit bienvenus. | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
| Sujet: Re: Présentation Okami Amaterasu Dim 4 Nov - 20:47 | |
| laisse il a envie de rire laisse le | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Okami Amaterasu Dim 4 Nov - 21:02 | |
| Alexander,désolé de te le dire, mais je crois que je connais assez bien Maru pour lui parler comme je veut...
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Okami Amaterasu Dim 4 Nov - 21:07 | |
| Mon propos n'est pas là, c'est juste que l'affaire a fait assez de remoud ainsi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Okami Amaterasu Dim 4 Nov - 21:08 | |
| Ouais ouai sa va...Si on peut même pas déconner...
Edit By Alex: te dire de pas déconner serait mal venu de ma part, mais Maru était à 2 doigts de ce faire virer. | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
| Sujet: Re: Présentation Okami Amaterasu Dim 4 Nov - 21:18 | |
| et alors de toute façon c'est pas a toi qui parlé monsieur le directeur sa m'était dédié t'avais pas besoint de t'incrsuté veuillez excusez mon language | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Okami Amaterasu Lun 5 Nov - 13:42 | |
| HEHO LA STOP CEST UN TOPIC DE BIENVENUE PUT*** ZALLER DONNER UNE PUT*** DE MAUVAISE REPUTATION -.-' c'est pas que je veux donenr des ordres mais toi aussi Alex' arrete de toujours les reprimander, sa devient soulant à la longue de créer un forum et on voit que tout le monde s'engueule, c'est enervant. Vous croyez vraiment que c'est comme sa que l'on va donner au autre l'envie de s'inscrire sur le forum ? moi non jcrois plutot que sa donne l'impression que c'est un mauvais forum, pour avoir des membres faut au moin s'entendre avec les admins, modos et nous aussi les admins et les modos on doit s'entendre avec les membres, dans le RP je comprends que les personnages ne s'entendent pas, mais HRPG vous pouvez au-moin faire l'effort d'être gentil ou amiable au lieu de sa, on se tape sur le chignon dans la présentation d'un nouveau membre qui n'a presque jamais fais de RPG, vous trouvez sa normale ? moi non, c'est pas cmme sa que le forum va grandir, donc maintenant: Alexandre Z. COHEN, Maru Isuki et Amano Yazashi, faite un terrein t'entente. Merci d'avance à vous trois | |
|
| |
| |
| |
Saphire Ushiwa Fatal girl
Feuille de personnage N° de votre chambre: 6 Statut social: Popularité: (50/50)
| Sujet: Re: Présentation Okami Amaterasu Mar 6 Nov - 17:38 | |
| BIENVENUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Okami Amaterasu | |
| |
|
| |
| Présentation Okami Amaterasu | |
|