Pensionnat Ohagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ohagi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation Okami Amaterasu

+6
Maya Kigaru
Tezuka Kunimitsu
Tsukkie Makino
Amano Yazashi
Alexander Z. Cohen
Okami Amaterasu
10 participants
AuteurMessage
Okami Amaterasu

Okami Amaterasu

Féminin Nombre de messages : 103
Originaire de : Kyoto
N° de chambre : 1301

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1259
Statut social:
Popularité:
Présentation Okami Amaterasu Left_bar_bleue40/50Présentation Okami Amaterasu Empty_bar_bleue  (40/50)

Présentation Okami Amaterasu Empty
MessageSujet: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:15

Okami Amaterasu
16 ans
Originaire de: Kyoto

Description Physique :Okami est asser grande et maigre, 1m70 et 40kg.Elle a de très long cheveux, qui malgré son jeune âge, sont blans!! Elle adore jouer la comédie et fait du théâtre.Issue d'une famille riche, elle est gâtée depuis sa naissance et elle adore la mode.

Description morale:Okami est, parait-il, une fille très sympa.Très apréciée de son entourage, elle chope parfois la grosse tête et fait sa star.Elle aime bien commander, mais aussi que l'on soit là quand elle en à besoin. En retour elle aussi sera là que ses amies en auront besoin. Elle aime aussi être le centre d'interet

Métier/Activité:elle fait du théâtre et rêve d'être actrice

Histoire:Issue d'une famille très riche, elle a un frère et une soeur qui la déteste parce qu' en naissant, elle a tué sa mère. Elle fait du théâtre depuis qu'elle a 7 ans.Si on s'en prend a une personne qu'elle aime, elle se charge de son cas. Il n'y a que dans ces cas la qu'elle peut devenir violente. Sinon elle préfére parlementer.Okami est très patiente, et ne s'énerve jamais(sauf q'en on s'en prend a ses ami(e)s). Elle aime jouer la comédie mais aussi ce qu'elle adore c'est les LIVRES.Okami est très attachée aux animaux(surtout les chats et les loups) et à la nature.Elle mange bio. Okami est très apréciée des profs car elle est discréte et bonne élève.

Suite:

Comment es-tu arrivé au pensionnat?Une de mes amies devait venir ici et je n'ai pas voulu la laisser seule

Pour ou Contre le Directeur?Tout dépend son caractére

Bon, moyen ou mauvais élève ?Bon élève

Numéros de votre chambre :1259

Rang spécial: oui
Si oui ,choissisez par cette liste:intello

le code du forum:The code is good, by Alexender^^

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Z. Cohen
Psycopathe~Serial Killer~¤ Directeur ¤
Alexander Z. Cohen

Masculin Nombre de messages : 130

Feuille de personnage
N° de votre chambre: chambre du directeur
Statut social:
Popularité:
Présentation Okami Amaterasu Left_bar_bleue0/50Présentation Okami Amaterasu Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:33

Bienvenus à toi^^

bon, j'ai suprimé ta 1er tentative pour éviter les quiproquo, c'est pas grave, on commence tous par là^^

je repérécice, si j'ai bien compris, c'est ton 1er forum tout d'abord merci de t'être inscrite^^

vu que tu commence à peine à rentrer dans le monde sombre et obscure, MUUUUHAHAHAHAHA chaleureux et accueillant du Role Play, je vais être compréhensif. Si tu t'en sens capable, pourrais tu compléter ta fiche, sinon, dit le moi et je veus bien t'aider çà pour cela^^

P.S: pour le code, va faire un tour dans le réglement et lit tout attentivement, tu verras alors quoi mettre^^

Si ce n'est pas ton 1er forume RPG, pardonne moi et dans ce cas, un conseil Amano, cours trés loin de moi^^
Amano Yazashi
Rock forever ~ boy
Amano Yazashi

Masculin Nombre de messages : 94
Originaire de : Katmandou
N° de chambre : 1300

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1300
Statut social:
Popularité:
Présentation Okami Amaterasu Left_bar_bleue50/50Présentation Okami Amaterasu Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:46

Amano écoute l'homme parler puis dit:
"Pourquoi je devrais m'éloigner de toi??Si t'asz un problème avec moi dit le tout de suite ROCK ...Si c'est que je t'est pété ta porte et mon attitude insolente..."
"Et lui fais pas peur elle va regréter d'être venu...."

Bienvenue Bienvenue Ma petite Okami et bon rp...

Amano avance vers elle et lui chuchote a l'oreil:
"Lui fais pas confiance c'est un ouf...."
Okami Amaterasu

Okami Amaterasu

Féminin Nombre de messages : 103
N° de chambre : 1301

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1259
Statut social:
Popularité:
Présentation Okami Amaterasu Left_bar_bleue40/50Présentation Okami Amaterasu Empty_bar_bleue  (40/50)

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:55

merci à vous deux, mais c'est pas la peine de se battre pour moi non je rigole
elle s'approche et dit à Amano:
pourquoi t'as défoncé sa porte t'es pas malin toi. J'espère que tu défonceras pas la porte de ma chambre pour m'espioner, petit vicieu
elle s'aproche et dit a Alexander Z.Cohen:
t'inquiéte pas, pour lui tout le monde est ouf, même moi!!:!don't cryù:
Tsukkie Makino
Sweet girl
Tsukkie Makino

Féminin Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
N° de votre chambre:
Statut social:
Popularité:
Présentation Okami Amaterasu Left_bar_bleue50/50Présentation Okami Amaterasu Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:02

Bienvenu Yepeee
Alexander Z. Cohen
Alexander Z. Cohen

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:
Présentation Okami Amaterasu Left_bar_bleue0/50Présentation Okami Amaterasu Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:08

Le code est bon (ma 1er confirmation de code pompom girleuh )

il ne manque que quelque lignes dans ta présentation qu'il faudra que tu compléte, c'est tout, mais vu que tu commences, je vais confirmer ton inscription (enfin, ci cela ne dérange pas nos admins^^) et te souhaiter un bon jeu^^

pense aussi à mettre un avatar^^
Tezuka Kunimitsu
Pensionnaire ~ Boy
Tezuka Kunimitsu

Masculin Nombre de messages : 162
N° de chambre : 214

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 214
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:59

Bienvenue
Bienvenue ! Yepeee Yepeee
Et Bon Rp !
Maya Kigaru
Fatal girl
Maya Kigaru

Féminin Nombre de messages : 250
Originaire de : Kansai
N° de chambre : 1223

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1223
Statut social:
Popularité:
Présentation Okami Amaterasu Left_bar_bleue70/200Présentation Okami Amaterasu Empty_bar_bleue  (70/200)

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:14

pompom Bienvenue^^
amuse-toi bien!!
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Masculin Nombre de messages : 179
Originaire de : Tokyo

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:
Présentation Okami Amaterasu Left_bar_bleue52/200Présentation Okami Amaterasu Empty_bar_bleue  (52/200)

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:24

bienvenu Bienvenue
Saito Num
¤~¤~¤Admin guitariste à lunettes¤~¤~¤
Saito Num

Masculin Nombre de messages : 116
N° de chambre : 1299

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1299
Statut social:
Popularité:
Présentation Okami Amaterasu Left_bar_bleue50/200Présentation Okami Amaterasu Empty_bar_bleue  (50/200)

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:00

Alors tout dabord bienvenue !!

Pourais-tu ajouter une ou deux ligne à ton histoire, ta description physique et moral ??

Merci d'avance !!
Après cela tu seras validé

Sur ce bon RP
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:
Présentation Okami Amaterasu Left_bar_bleue52/200Présentation Okami Amaterasu Empty_bar_bleue  (52/200)

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:07

sa mfait mal au coeur de dire sa mais je suis du même avis que Saito

EDIT Saito: Erf Maru tu n'as pas vraiment ton avis à donner tu n'es pas modo >.<
Sishiha Izachi
Pensionnaire ~ Boy
Sishiha Izachi

Masculin Nombre de messages : 239

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1501
Statut social:
Popularité:
Présentation Okami Amaterasu Left_bar_bleue50/100Présentation Okami Amaterasu Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:10

Bienvenue bienvenu et bonne aventure Bravo Bravo
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:28

je sais mais c'est plus fort que moi et puis pour te faire chier je ferai n'importe quoi^^

Edit by Alexander: Maru je te pris de modérer ton language, merci yes

EDIT Saito: S'il te plai Maru parle bien sinon je risque de te mettre un avertissement. ROCK

Edit Maru: vous pigez pas ou quoi il me saoul avec ces air supérieur et tel que je me conais avec mon caractère de merde je sais que sa va trop me faire chié tôt ou tard et la je vais pété ma crise et pour ton averto ta qua me le mettre jmen bat les ********

EDIT Saito: Maru calme toi là, edite ton message même si moi et Alex' on a edité tu peux édité.
Alexander Z. Cohen
Alexander Z. Cohen

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:43

On se calme les enfant, c'est bon, je lock le sujet et on arréte avec cela.

Le sujet est clos!

Okami commencant tout juste à RP dans des forum, on va pas lui en demander trop, un peu de compréhesion, mais je déplaure le fait de devoir locker ce sujet qui est sa présentation.
Saito Num
Saito Num

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:
Présentation Okami Amaterasu Left_bar_bleue50/200Présentation Okami Amaterasu Empty_bar_bleue  (50/200)

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:46

Bon on ne va pas s'enervé on va débloqué se sujet et le laisser nous dire merci ou truc du genre mais Maru s'il-te-plai calme toi !!
Amano Yazashi
Rock forever ~ boy
Amano Yazashi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:16

"Oula Maru a encore foutut la merde.....-_-"
C'est pas possible...."
Alexander Z. Cohen
Alexander Z. Cohen

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:37

Amano, désolé de dire, mais je ne crois pas que ce genre de commentère soit bienvenus.
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:47

laisse il a envie de rire laisse le
Amano Yazashi
Rock forever ~ boy
Amano Yazashi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:02

Alexander,désolé de te le dire, mais je crois que je connais assez bien Maru pour lui parler comme je veut...

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:07, édité 1 fois
Alexander Z. Cohen
Alexander Z. Cohen

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:07

Mon propos n'est pas là, c'est juste que l'affaire a fait assez de remoud ainsi
Amano Yazashi
Rock forever ~ boy
Amano Yazashi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:08

Ouais ouai sa va...Si on peut même pas déconner...

Edit By Alex: te dire de pas déconner serait mal venu de ma part, mais Maru était à 2 doigts de ce faire virer.
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:18

et alors de toute façon c'est pas a toi qui parlé monsieur le directeur sa m'était dédié t'avais pas besoint de t'incrsuté veuillez excusez mon language
Saito Num
Saito Num

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:42

HEHO LA STOP CEST UN TOPIC DE BIENVENUE PUT*** ZALLER DONNER UNE PUT*** DE MAUVAISE REPUTATION -.-' c'est pas que je veux donenr des ordres mais toi aussi Alex' arrete de toujours les reprimander, sa devient soulant à la longue de créer un forum et on voit que tout le monde s'engueule, c'est enervant.

Vous croyez vraiment que c'est comme sa que l'on va donner au autre l'envie de s'inscrire sur le forum ? moi non jcrois plutot que sa donne l'impression que c'est un mauvais forum, pour avoir des membres faut au moin s'entendre avec les admins, modos et nous aussi les admins et les modos on doit s'entendre avec les membres, dans le RP je comprends que les personnages ne s'entendent pas, mais HRPG vous pouvez au-moin faire l'effort d'être gentil ou amiable au lieu de sa, on se tape sur le chignon dans la présentation d'un nouveau membre qui n'a presque jamais fais de RPG, vous trouvez sa normale ? moi non, c'est pas cmme sa que le forum va grandir, donc maintenant: Alexandre Z. COHEN, Maru Isuki et Amano Yazashi, faite un terrein t'entente. Merci d'avance à vous trois Nani ?
Amano Yazashi
Rock forever ~ boy
Amano Yazashi

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:01

Ok ok tu me fais peur... BON ....spider...cochon XD
Saphire Ushiwa
Fatal girl
Saphire Ushiwa

Féminin Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 6
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:38

BIENVENUE Yepeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Okami Amaterasu   Présentation Okami Amaterasu Icon_minitime

Présentation Okami Amaterasu
Page 1 sur 1