| Présentation de Tezuka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tezuka Kunimitsu Pensionnaire ~ Boy
Nombre de messages : 162 Age : 31 N° de chambre : 214 Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 214 Statut social: Popularité: (50/50)
| Sujet: Présentation de Tezuka Sam 3 Nov - 18:22 | |
| Nom & Prénom: Kunimitsu Tezuka Âge: 15 ans Originaire de: (kyoto ? Tokyo ? Osaka ? New york ? paris ? D'autres villes ?) Seigaku Description Physique : Tezuka mesure environ 1m80 qui le situe dans une taille moyenne par rapport a son age et pese 58 kg ce qui n'est pas enorme sachant qu'il est quand meme musclé, il a les cheveux marron clair assez long , il a des yeux marron recouvert d'une pair de lunette , il est egalement gaucher , il a subit quelque blessure hysique au cours de sa carriere mais rien de grave Description morale: Tezuka a horreur de la triche , il est donc tres respecter non pas pour regler ses probleme avec violence mais pour rester calme quoi qu'il se passe , il amateur de jolie fille comme tous les garçon de son age , il n'a pas la peur au ventre , tous le monde pensse de lui quelqu'un de tres calme et de posé , il ne contredira jamais ce points sur un terain et me ailleurs ! Il est toujours calme fixant les gens dans les yeux Métier/Activité Joueur de tennis Histoire: Tezuka est entré au tennis club de seigaku en 6eme comme ramasseur de balle comme tous les 6eme et 5eme la bas , il fut directement reperer et rentra dans le rang des titulaires et devient leurs capitaine ! Il est un formidable joueur , peut de personne a ce jour peuvent le compter sur le liste de victoire ! Il était tres reputé dans le monde du tennis , son equipe encore plus ! Il était en rivalité constante avec un eleves de 5eme qui atteignait un niveau deja remarquable ! En arriavnt au championnat nationnal avec son equipe , il fut l'un des rare a gagner son match ! Il n'avait pas perdu meme contre les plus fort ! Mais suite au defaillance de son equipe et la fin de l'année approchant , il decida de partir dans un nouveau lycée pour sa seconde . Apres etre entré en seconde , il decida d'entré dans un nouveau pensionnat , le pensionnat ohagi , où il espere retrouver une personne en particulier ! Il laissa tomber legerement sa cariere proffesionnel sans pour autant arreter le tennis , il espere aprendre beacoup de chose dans son nouveau lycée et dépassé ces ancetres ! Il esperé pouvoir continuer a progresser memntalement maintenant que son tennis etait le meilleur !
Suite:
Comment es-tu arrivé au pensionnat? Je sais plus ... Pour ou Contre le Directeur? Contre Bon, moyen ou mauvais élève ? Moyen Numéros de votre chambre : [entre 0000 et 3000] 212 , je voudrai la partager avec tsukkie Rang spécial: [oui/non] le code du forum: Ok par Saito
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 18:34, édité 3 fois | |
|
| |
Saito Num ¤~¤~¤Admin guitariste à lunettes¤~¤~¤
Nombre de messages : 116 Age : 34 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1299 Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1299 Statut social: Popularité: (50/200)
| Sujet: Re: Présentation de Tezuka Sam 3 Nov - 18:24 | |
| Bienvenue à toi Amuse toi bien sur PO Ton code est bon Mais rajoute quelque ligne pour ta description morale Et pour ton histoire Et aussi change ton avatar car il deforme la page >.< Ou tu peux le reduire ^-^ Sur ce bon RP !! | |
|
| |
Alexander Z. Cohen Psycopathe~Serial Killer~¤ Directeur ¤
Feuille de personnage N° de votre chambre: chambre du directeur Statut social: Popularité: (0/50)
| Sujet: Re: Présentation de Tezuka Sam 3 Nov - 18:26 | |
| Welcome, nice to meet you^^ (faudra que je la sorte en espagnol moi maintenant^^')
Good play to you^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 31 N° de chambre : 214 Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 214 Statut social: Popularité: (50/50)
| Sujet: Re: Présentation de Tezuka Sam 3 Nov - 18:34 | |
| Voila j'ai editer , j'espere que ca suffit | |
|
| |
Saito Num ¤~¤~¤Admin guitariste à lunettes¤~¤~¤
Nombre de messages : 116 Age : 34 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1299 Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1299 Statut social: Popularité: (50/200)
| Sujet: Re: Présentation de Tezuka Sam 3 Nov - 18:35 | |
| Oui c'est bon je deplace ta présentation ^-^ | |
|
| |
Soychiro Takahashi ¤ Sushi ¤ Qui a la rock attitude
Nombre de messages : 227 Age : 33 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1298 Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1298 Statut social: Popularité: (150/200)
| Sujet: Re: Présentation de Tezuka Sam 3 Nov - 18:37 | |
| Ok tous me semble parfait ^^ Je fais tous ce qui a à faire ^^ (t'inquiète pas, je vais sortir ton espagnol à ta place è.é ) i Hola ! i Bienvenido !!!
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Alexander Z. Cohen Psycopathe~Serial Killer~¤ Directeur ¤
Feuille de personnage N° de votre chambre: chambre du directeur Statut social: Popularité: (0/50)
| Sujet: Re: Présentation de Tezuka Sam 3 Nov - 18:44 | |
| Das ist meine Tochter wirklich | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tezuka Sam 3 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
Eiko Yamamoto Sweet girl
Nombre de messages : 36 Age : 30 N° de chambre : 1259 Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1259 Statut social: Popularité: (0/50)
| |
| |
Soychiro Takahashi ¤ Sushi ¤ Qui a la rock attitude
Nombre de messages : 227 Age : 33 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1298 Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1298 Statut social: Popularité: (150/200)
| Sujet: Re: Présentation de Tezuka Sam 3 Nov - 18:51 | |
| A mon papa chérie ~> kijkt deze man die zich voor goden neemt maar die n'est niets.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Tezuka | |
| |
|
| |
| Présentation de Tezuka | |
|