Pensionnat Ohagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ohagi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

seul avec lui même [/!\]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Masculin Nombre de messages : 179
Originaire de : Tokyo
N° de chambre : 1300

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1300
Statut social:
Popularité:
seul avec lui même [/!\] Left_bar_bleue52/200seul avec lui même [/!\] Empty_bar_bleue  (52/200)

seul avec lui même [/!\] Empty
MessageSujet: seul avec lui même [/!]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:50

Maru monta jusque dans sa chambre s'allongea sur sont futon un instant et se mit a pensé et a réflèchir sur toute sorte de chose en parti sur l'élue de sont coeur...

Dernière édition par le Ven 2 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kigaru
Fatal girl
Maya Kigaru

Féminin Nombre de messages : 250
Originaire de : Kansai
N° de chambre : 1223

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1223
Statut social:
Popularité:
seul avec lui même [/!\] Left_bar_bleue70/200seul avec lui même [/!\] Empty_bar_bleue  (70/200)

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:56

Maya se sentait un peu coupable.C'est vrai qu'elle n'avait jamais eu de vrais petits amis.Qui l'aime vraiment.Quelque chose changeait en elle,elle ne savait pas quoi.
Elle avança près de sa porte.

*J'espère qu'il est bien chez lui...*
Elle frappa à la porte en espérant que si il était là qu'il lui réponde.
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:
seul avec lui même [/!\] Left_bar_bleue52/200seul avec lui même [/!\] Empty_bar_bleue  (52/200)

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:59

Maru tourna sa tête vers la portes puis prit un de ces Katana avant de dire

"entré!"

Maru restai allongé sur sont lit et ne voulais même pas se lever il mit la pointe de sont Katana sous sa gorge puis pensa

*sa sert trop a rien*

d'accord on veut bien mais qu'est ce qui ne servais a rien cette fsoi c'était sa la question
Maya Kigaru
Fatal girl
Maya Kigaru

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:
seul avec lui même [/!\] Left_bar_bleue70/200seul avec lui même [/!\] Empty_bar_bleue  (70/200)

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:07

Maya ouvrit la porte assez doucement.Elle entra et vit Maru avec son katana sous sa gorge.Sur le moment elle eu une énorme peur de perdre celui qu'elle aimait.
"Tu ne vas quand meme pas...non..tu ne peux pas..."
Elle s'avança vers lui.
"Je sais que c'est de ma faute...mais dans mon enfance l'amour n'a pas été une super chose..."
Elle baissa la tete,et voulait s'enlever ces mauvais souvenirs.
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:22

Maru vit Maya a côté de la porte de sa chambre il rengea sont Katana dans sont étuie il regarda Maya il essaya de lui sourire mais s'aurais été un sourire forçé

"je veu bien que tu ai eu une enfance difficile mais je réussirai a te faire oublié ton passé je t'aime a un tel point tu ne peux même pas savoir a quelle point tu est tout pour moi je te le répète alors ne me fais pas ce genre de truc je pourrais te faire conaitre ce qui est un vrai amour le mien"

Maru baissa la tête et lui fit signe de venir

"écoute moi si tu m'aime tu dois me le montré moi je croie que quand je cois"
Maya Kigaru
Fatal girl
Maya Kigaru

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:36

Maya avança à la demande de Maru.Son coeur battait tellement vite qu'elle croyait qu'il allait explosé elle s'appocha et s'assit sur son lit.Elle se pencha vers lui et l'embrassa.Elle ferma les yeux,puis les rouvra quand elle eut fini.
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:51

après s'être fais embrassé Maru se cacha sous sa couette,il avait rouggit comme une tomate quand c'est lui qui embrasse il ne rougit pas mes quand il se fait embrassé c'est le contraire...personne ne savait ce qu'il fesait sous sa couette il pleurais pour quelle raison personne ne le sais
Maya Kigaru
Fatal girl
Maya Kigaru

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:42

Maya regarda Maru se mettre sous sa couette.
*Il a rougit...*
Elle fit un petit sourire.Quelques minutes après elle l'entendit pleurer.
"Ba...qu'est-ce que tu as?"
Elle retira la couette et le regarda.
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:51

Maru rigolais tellement qu'il en pleurai

"bah je rigole trop j'en chiale"

Maru était pliée en quatre esqu'il arriverai a s'aretté tel est la question

*heu est ce que je le fait ou non??*

aru réflèchi mais il rigolai tjrs
Maya Kigaru
Fatal girl
Maya Kigaru

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:29

Maya remit la couette sur le visage de Maru.
"Je vois...je me suis inquiétée pour toi...et tu rigoles!"
Elle fit un petit sourire et attendit sa réaction.Elle aimait bien le faire marcher maintenant qu'ils étaient ensemble.
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:29

Maru souria puis retirra sa couette de sont visage il se mit a embrassé Maya sur le coup puis il lui fit quelque suçons au niveau du cou,il fit passé ses mains sous le tee-shirt de Maya et commenca a lui enlevé ce derniers délicatement,Matu ne pouvais plus controlé sont corps c'était comme ci il réagissait tout seul mais Maru n'essayai pas de stoppé sont corps pour une fois qu'il était aussi sur de lui,pendant que ces mains s'occupé de d'enleverles vêtement de Maya,les lèvres de Maru déposai un suçon terrible qu'il avait appellé le jugement de satan!! il se prenait presque pour dracula quand le tee-shirt de la demoisellefut enlevé il le jeta litéralement quelque part dans la chambre il pensa a un derniers truc

*fermé la porte a double tour *

Maru embrassa vite fait Maya puis alla tranquilement fermé la porte a double tour avant de dire discrètement

"tu est entré dans mon enfer personaliser tu n'en resortira jamais"

Maru addressa un sourire de bad boy et très joueur a Maya
Maya Kigaru
Fatal girl
Maya Kigaru

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:39

Maya se lessa faire.Elle sentait qu'elle devenait différente.Pendant qu'il l'embrassait elle lui enlevait son tee shirt à lui et lui toucha son torse en descendant petit à petit.Elle sentit les suçons de Maru mais elle ne rescentait aucune douleur.Elle resta sur le lit quand il partit fermer la porte.
"D'accord...si tu appelles ça un enfer!"
Elle fit un petit sourire à son tour,et fit signe à Maru de venir la rejoindre.
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:20

Maru s'aprocha de sont lis avec un regard tout aussi joueur que le précédent il sauta sur sont lis et commença a enlevé la mini jupe de Maya avec délicatesse tout en l'embrassant quand celui si fut enlevé Maru s'attaqua aux sous vêtement il enleva délicatement le soutif de Maya et hop un soutif qui vole dans la chambre il s'attaqua ensuite a la petite culotte et hop une petite culotte qui vole dans la chambre qui étai déjà si bien décorer (ptdr) Maru eu une petite que dis-je une énorme envie de lui titillé les seins ma fois si bien formé il se mit a embrassé la délicieuse et pulpeuse poitrine de Maya il lui lécha les tétons avec un immense plaisir pour la faire frétillé et en avoir des frissons pour faire pointé les tétons puis il les mordilla gentiment en fesant attention de ne pas faire mal a Maya quand ceci étant fais ses lèvres rejoignirent celle de Maya pour que leurs langues danse ensemble il fit ensuite passé ses doigt délicat passé sur le sexe de la jeune fille...
Maya Kigaru
Fatal girl
Maya Kigaru

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:57

Maya se laissait faire encore une fois quand Maru lui enlevait ce qu'elle portait.Pendant qu'il lui enlevait sa mini jupe elle commença à lui retirer son pantalon.Il commença à lui lécher ses seins et elle se sentit prise de frissons et commençait à transpirer,comme si il faisait 40 degrès dans la chambre (XD).
Puis elle sentit les doigts de Maru passer sur son sexe.Elle le regarda et attendit.
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:24

Maru qui venait a peine de se faire enlevé sont patalons il mordilla les tétons de Maya et sa main baladeuse près du vagin de Maya il fit pénétrer sont majeur droit et sont index droit dans le vagin de Maya et fit de lent vas et viens sans lui faire mal il altérer quelque fois un allé plus rapide et un retour plus lent ou le contraire il commençai a accelré ses vas et viens toujours avec une délicatesse incroyable il se mit a l'embrassé dans le cou et luisusura a l'oreil

"tu voie je peut te faire oublié ton passé"

il accelera encore ses vas et viens et attendit la prochaine réaction de Maya
Maya Kigaru
Fatal girl
Maya Kigaru

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:02

Maya sentit les doigts de Maru pénétrer en elle.Sur le coup elle eu un peu peur,pui se détentit et gémissait en silence.Elle enleva le slip de Maru et lui caressa entre les jambes tout doucement.
"C'est vraie...c'est grace à toi..."
Elle prononçat ses phrases en articulant,et lentement.Elle se plaça correctement sur le lit,sur le dos.
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:39

Maru fit un légers sourire,puis se remit a embrassé Maya puis sa langue déscendit petit a petite jusqu'à arrivé au sexe de Maya qu'il lécha on aurait presque pu dire qu'il dévorait sont sexe,sa main droite prit le sein droit de Maya et la langue de Maru s'amusait toujours a titillé le clitoris de Maya,pendant un instant il aretta de léché le sex de Maya puis dit

"c'est normale je suis ton homme et en tant que tel je dois bien t'aider non"

Maru se remit a léché le sexe de Maya pour savoir quelle serai la réaction
Maya Kigaru
Fatal girl
Maya Kigaru

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:54

Maya ne le sentait pas trop.En fait elle stressait.Elle regarda Maru d'un air assez perdue.
"Oui..."
Elle se pencha vers lui et lui enleva son caleçon.Elle trouvait toujours que la température était au-dessus de la moyenne.
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:12

Maru commençais a pénétrer lentement Maya,il commença a accélérez ses vas et viens lorsqu'il entendit sont portable sonner au début il ne voulut pas répondre mais a force d'entendre sont téléphone sonner il prit sont téléphone de sont sac qui était dans sont sac au pied de sont lit il ouvrit répondit en continuant de pénétrer Maya

"ouai,un bal?! heu bah a vrai dire je suis légerment occupé..."

juste quand il eut fini de dire ce mot il pénétra plus brutalement

"...non rien,bon je me préparre et voila quoi allez a plus"

il aretta de pénétrer Maya et lui dit

"faut se mettre en tenu ya un bal et Amano devrait bientôt débarqué alors on ferai mieux de faire vite ya une douche la bas on va se douché je crois que sa serai bien"

Maru montra la porte de la salle de bain puis se leva prit une chemise blanche un nœud papillons et un caleçons propre ainsi qu'un beaux pentalons a pince blanc sur sa chemise il y avait un dragons gris sur sont pentalons un Dragons gris également
Maya Kigaru
Fatal girl
Maya Kigaru

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:18

Maya ne gémissait presque pas quand Maru la pénétra.Elle s'arretta en entendant le téléphone,puis lessa Maru se changer.

"D'accord je vais me changer!"

Elle se rhabilla et sortit de la chambre de Maru
Arrivée dans sa chambre,elle trouva une très belle robe et se maquilla.
Elle revient longtemps apèrs dans la chambre de Maru et toqua à la porte.
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:32

Maru venait a peine de se douché et mis sa chemise et sont pantalon, quand il entendit frappez a la porte il alla ouvrir,et vit Maya plus belle que jamais il n'hésita pas le moins du monde a lui faire remarqué sa beauté

"tu est ravissante je ne saurais d'écrire ta beauté mon cœur j'ai vraiment énormément de chance d'avoir une petite copine aussi belle que toi"

Maru la prit par les hanches et l'embrassa avec passion,Maru alla refaire sont lit en vitesse s'attacha les cheveu derrière et fit une queue de cheval et mis par dessus sa chemise sont costard blanc puis il ouvrit grand la porte et dit

"si mademoiselle veut bien s'en donné la peine"

il lui sourit puis lui prit la main et alla dans le couloir attendre Amano.il fermis la porte a clé et la rangea dans sa poche
Maya Kigaru
Fatal girl
Maya Kigaru

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:37

Maya regarda Maru amoureusement quand il lui dit ces mots.

"Toi aussi tu es mignon^^"

Elle se laissa embrasser,pusi recula pour laisser passer Maru.Elle regarda dans le couloir elle aussi.
Amano Yazashi
Rock forever ~ boy
Amano Yazashi

Masculin Nombre de messages : 94
Originaire de : Katmandou

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:
seul avec lui même [/!\] Left_bar_bleue50/50seul avec lui même [/!\] Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:02

Amano arriva en courant avec des valise dans les main...Il avait aussi un costume noir dans un sac de blanchisserie...Il passa toute vitesse près de Maya et lui fit un petit signe de main...Quand il arriva devant la porte,pour ne pas perdre de temps à l'ouvrire,il balança un grand coup de pied dedans...Avec l'élans elle s'ouvir a la volée.... Il la referma d'un autre petit coup de pied... Il fonça sous la douche puis après s'être habiller il se peigna et resortit de la chambre...Il portait une chemise blanche a manche longue sans cravate ni noeud papillons qu'il trouvais ridicule... Il avait enfiler un grand manteau noir fendut a la fin avec des bordure et en fil d'or sur les manches...Il passa près de Maru et lui dit:
"Bonne soirée..."
Il continua de marcher et se retourna juste devant Maya,il dit:
"Vous êtes superbe...Surtout toi Maya..."
Il lui sourit,lui baisa la main en faisant une petite révérence élégante et lui dit de sorte que Maru entende:
"Bonne chance...T'en aura besoin pour le suporter tout la soirée...Bon je vous laisse...Je vais chercher ma cavalière...A plus tard!!"
Il partit a grand pas vers la chambre de Eiko...

Dernière édition par le Lun 5 Nov - 0:26, édité 1 fois
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:19

Maru laissa passez Amano dans la chambre,il regarda Maya et lui dit

"il et pressé celui la"

Maru alla voir Amano et lui dit

"tu va te faire beau pour ta belle??"

Maru alla passé un derniers petit coup de peigne sur ses cheveu et laissa une mèche rebelle qui ne voulait pas se plaqué avec le reste il du donc la laissé comme elle était il retourna voir Maya et attendi encore Amano
Okami Amaterasu

Okami Amaterasu

Féminin Nombre de messages : 103
Originaire de : Kyoto
N° de chambre : 1301

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1259
Statut social:
Popularité:
seul avec lui même [/!\] Left_bar_bleue40/50seul avec lui même [/!\] Empty_bar_bleue  (40/50)

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:22

Okami arriva comme d'habitude en retard.Essoufflée, elle dit:
Scusé je ne savais pas quoi mettre, et je ne trouvais plus mon maquillage!!
Son regard se posa sur Amano, et elle lui dit:
Ce costard te hum sied à merveille !!! Tu est très mignon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seul avec lui même [/!\]   seul avec lui même [/!\] Icon_minitime

seul avec lui même [/!\]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant