| le samouraï fantôme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maru Izuki intello ~ boy
Nombre de messages : 179 Age : 33 Originaire de : Tokyo N° de chambre : 1300 Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1300 Statut social: Popularité: (52/200)
| Sujet: le samouraï fantôme Mer 31 Oct - 22:56 | |
| Maru arriva tranquilement en marchant katana sur le dos
*ou on n' est ici c'est la première fois que je viens ici*
Maru avançais dans un square lugubre il était confian...
(désoler pas d'inspi) | |
|
| |
Maya Kigaru Fatal girl
Nombre de messages : 250 Age : 31 Originaire de : Kansai N° de chambre : 1223 Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1223 Statut social: Popularité: (70/200)
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Mer 31 Oct - 22:59 | |
| Maya le suivait d'assez loin.Elle trouvais que quelque chose avait changé chez lui. *Que lui est-il arrivé?* Elle marcha assez lentement et doucement pour ne pas se faire remarquer. *J'espère qu'il ne va pas se retourner...* | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
Nombre de messages : 179 Age : 33 Originaire de : Tokyo N° de chambre : 1300 Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1300 Statut social: Popularité: (52/200)
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Mer 31 Oct - 23:02 | |
| *a la démarche c'est une personne féminime roo encore un poid a massacré*
Maru pris sont katana puis dit
"sois plus discrette fillette"
Maru se retourna il resta ainsi sans bougé pourquoi était-elle la
"qu'est ce tu fais la ta rien a faire ici" | |
|
| |
Maya Kigaru Fatal girl
Nombre de messages : 250 Age : 31 Originaire de : Kansai N° de chambre : 1223 Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1223 Statut social: Popularité: (70/200)
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Mer 31 Oct - 23:06 | |
| "Fillette?!je suis pas une fillette je te signale!Et toi que viens-tu faire ici?" Elle le regarda droit dans les yeux,avec une air de défi.Elle attendit sa réaction mais resta out de meme sur ses gardes au cas ou. *Qu'est-il devenu?* | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Mer 31 Oct - 23:12 | |
| *tsss toujours aussi curieuse apparament je sais pas comment j'ai fait pour réussir a succombé a sont charme pfff j'avais vraiment pas de gout*
Maru se retourna et l'ignora avant de dire
"ce n'est pas les affaire d'une fillette"
il continua de marché droit devant lui c'est a se demandé si il avait pas toujours des sentimen envers elle sinon il l'aurait attaqué | |
|
| |
Maya Kigaru Fatal girl
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Mer 31 Oct - 23:15 | |
| *La fillette continuera de marcher...tant que celui-là ne lui aura pas dit pourquoi!* Elle le suivit comme si de rien était. *Meme si je risque ma vie...pff tant pis....* Elle trouva l'endroit un peu bizarre,mais continua quand meme de le suivre. | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Mer 31 Oct - 23:21 | |
| *grrr mais elle me saoule hey Maru ta geule s'il te plais et remonte pas a la surface j'arrive pas a croire que tu l'aime enfin bref*
Maru continua de marché comme si de rien n'était puis il se mit a trotiné
*et dit lui d'aretté de me suivre sinon je la tue...ta pas întéret,sinon je t'envoie en enfers avec elle*
Maru mit une de ces main sur sa tête et s'aretta d'avançé
*ta geule!!!* | |
|
| |
Maya Kigaru Fatal girl
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Mer 31 Oct - 23:28 | |
| Quand Maru commençait à trottiner elle accélera. *Il ya un problème là...* Elle pris peur au moment ou il s'arreta...elle commençait à trembler,car cet endroit ne lui plaisait pas. *Je ne ferais pas demi-tour pas maintenant!* Elle resta sur place. | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Mer 31 Oct - 23:32 | |
| Maru avait apparament repris le controle de sont corps mais pour combien de temp
"reste pas ici Maya tu n'est pas en sécuritée avec moi"
*je sais papa ma dit que c'était a cause de sa mort si je me blesse peut être que je resterai celui que je veu être*
Maru prit sont Katana et se le planta dans le flanc gauche il tituba puis tomba | |
|
| |
Maya Kigaru Fatal girl
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Mer 31 Oct - 23:40 | |
| Au moment au Maru lui dit ça,Maya prit un air vexée.Puis quand elle il se planta son katana elle resta figée sur place. *Non,il n'a pas pu faire ça...* "Mais...non!" Elle s'avança vers lui. | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Mer 31 Oct - 23:46 | |
| "zut !!..."
Maru ressorti le katana de sont corp en fesant une ptite grimace discrète il donna le katanas a Maya et lui dit
"tue moi je t'en prie!!!"
Maru la regarda gentiment et lui fit en même temp des yeux de chiens battu | |
|
| |
Maya Kigaru Fatal girl
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Mer 31 Oct - 23:58 | |
| Elle laissa tomber le sabre par terre et recula. "Non!je ne le ferais pas!" Elle avait un air déterminé. *Je ne changerais pas d'avis!* | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Jeu 1 Nov - 0:02 | |
| Maru souria
"il n'avait pas tord je sais pas comment j'ai pu t'aimé...si tu m'aime fais ce que je te demande s'il te plais la je saurai que tu m'aime vraiment"
Maru la regarda repris sont arme et se la mis sous la gorge
"allez fais le pour moi"
*ne fais pas sa minuss,mais ta geule toi ta pas le droit a la parole* | |
|
| |
Maya Kigaru Fatal girl
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Jeu 1 Nov - 0:12 | |
| Elle fit un petit sourire. "Si je tus quelqu'un maintenant ce sera..." Elle ramassa le katana. "Moi!" Elle se planta le katana dans le ventre et tomba à terre. *Je l'aurais fait pour une bonne cause...* | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Jeu 1 Nov - 0:20 | |
| Maru était choqué de ce quelle venai de faire il en oublia même sont but il se releva et alla a sont chevet
"mais t'est folle ou quoi ce que tu viens de faire c'est du suiccide la si on enlève le katana tu perdrai trop de sang et qu'est ce que jvai faire moi maintenant sans toi hein dit moi??!!!"
Maru était entrain de pleurer et pour une fille s aprouve qu'il l'aimait vraiment
*mais pourquoi elle a fait sa??!!!* | |
|
| |
Maya Kigaru Fatal girl
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Jeu 1 Nov - 0:25 | |
| Elle commençait à tousser,puis toucha la katana. Ses mains étaient couvertes de sangs. "Je l'aurais fait pour la bonne cause!" Elle esquissa un sourire. *Quelle idiote...* Elle commença à voir floue autour d'elle,puis ferma les yeux doucement. | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Jeu 1 Nov - 0:34 | |
| Maru pleurai de plus en plus
"mais moi je t'aime et la tu t'est condamné,a ce demander si tu réflèchi des fois..."
il la vit commençé a fermé les yeux il claqua dans ces doigts
"...hé ferme pas les yeux s'il te plais "
*mais qu'est ce que je fais moi...mon portable!!*
il prit sont portable de sa poche composa le numéros personelle de sont hélicoptère
"vient vite apporte la civière aussi,Idetoshi merci"
il regarda Maya et lui dit
"t'inquiet pas les secours vont pas tardé mon amour tien le coup" | |
|
| |
Maya Kigaru Fatal girl
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Jeu 1 Nov - 15:05 | |
| Maya rouvra ses yeux tout doucement.Tout était encore flou autour d'elle.Elle ne distinguait pas vraiment ce qu'il se passait.Elle était contente d'avoir quelqu'un à coté d'elle.La douleur començait à etre de plus en plus forte. "Merci...Maru..." Elle enleva la main qu'elle avait sur le katana et la mit sur sa jambe. | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Jeu 1 Nov - 15:33 | |
| l'hélicoptère se fit entendre Maru arbora un petit sourire puis dit
"dit moi pourquoi a tu fais sa"
*tu voulais me faire souffrir ou quoi*
Maru vut l'hélicoptère arrivé pas trop loin avec une équipe de secouriste il emmenèrent Maya dans l'hélicoptère avec la civière pour ne pas la déplacer Idetoshi,déçendit et vu le Katana de Maru dans le corps de Maya il vint lui demandé
-Monssieur avez vous...
"bien sur que non je l'aime je voie pas pourquoi je l'aurai fais elle a pris mon Katana et se l'est planté dans le corps"
Maru avait encore les larmes qui coulait le long de ces joue | |
|
| |
Maya Kigaru Fatal girl
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Jeu 1 Nov - 15:47 | |
| Maya commençait à pleurer à son tour.Sa vue était déja floue,mais là elle ne voyait plus rien. "Je l'ai fait pour ne pas te tuer...si je n'avais rien fait il se serait quand meme passé quelque chose...je me suis dit...que ça pouvait etre moi plutot que toi..." Elle entendit du bruit,et sentit plusieurs personnes venir autour d'elle.Son souffle était de plus en plus faible.Avant de partir elle tourna sa tete vers Maru et fit un petit sourire. | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Jeu 1 Nov - 18:33 | |
| Maru commençai a se sentire mal car il il perdait beaucoup de sang Idetoshi lui demanda
-Monssieur mais vous saignez
"mais ne vous en faite pas ce n'est qu'une blessure anodine"
Maru continua de marché tranquilement
*oh jolie le tunnel de la lumière oui non??*
Maru était par terre entrain de voir un tunnel gigantesque | |
|
| |
Maya Kigaru Fatal girl
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Jeu 1 Nov - 21:00 | |
| Maya se réveilla dans un l'hélico.Elle ouvra les yeux et au début ne savait pas ou elle était.Des soigneurs parlaient a cotéé d'elle.Elle mit la main au niveau de son ventre et sentit un tissu.C'était un grand bandage qu'elle avait autour de la taille.On commençait à lui parler en lui disant qu'elle devait se reposer et ne pas trop marcher pour l'instant.Elle regarda autour d'elle et vit Maru au loin.Il était allongé sur brancard comme elle. *J'espère qu'il va bien...* | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Jeu 1 Nov - 23:17 | |
| Maru avait des sueur froides il fesait pourtant de jolie rêve il ne cessait de pensé a Maya mais il rêvais de chose pas très saint (XD) mais malheuresement a chaque fois il y avais toujours quelque chose pour empêché de conclure ( )un coup c'était le dirlo, un coup Amano qui débarquait et qui essayai de tué Maru enfin plein de truc comme sa quoi il ouvri un oeil puis le refermi 3 seconde plus tard il se réveilla en sursaut car il n'était pas dans un endroit très très familliers 3 infirmières mirent leur mains sur le torse de Maru Idetoshi aussi d'ailleurs ils lui disaieant -Monsieur vous devez vous reposezmais Maru ne pouvait pas se reposé l'esprit tranquile en sachant que celle qu'il aimait était peut être mourante ou même déjà morte qui sais?? Maru retira les main des infirmières de sont torse et remarqua qu'il avait un bandages qui arettai l'écoulement de sang de la blessure de Maru il ajouta en enlevant les main des infirmière "il n'y a qu'une personne qui peu me touché aux niveau du torse j'espère que c'est clair"il se leva même si les infirmière lui disais de ne pas bougé il regarda autours de lui et vit Maya allongé sur un brancard,il avança dans la direction de Maya en titubant il alla a sont chevet "salut ma belle,tu ma flanqué une peur bleu..."il lui prit la main "...je voulais aussi te demandé une chose...heu...veut-tu être ma petite amie??"d'après les plans de Maru il n'aurai pas du lui demandé maintenant mais c'était plus fort que lui il ne pensais pas qu'il l'aimai a ce point "sache que je veut pas te perdre si il t'arriverai malheur je ne saurais pas comment vivre je suis complètement gaga de toi mon coeur t'est entièrement dédié ..je ne pense qu'a toi jour et nuit je t'en pris ne fais plus jamais ce genre de truc car si tu mourai mon cœur ne battrait plus nos cœurs doivent battre a l'unisson alors s'il te plais accepte mon amour!"Maru était un peu plus sérieu qu'il ne l'avais jamais été il attendit la réponse de sa belle | |
|
| |
Maya Kigaru Fatal girl
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Ven 2 Nov - 0:12 | |
| Maya ouvrit les yeux au moment ou Maru arriva.A la question de Maru,elle rougit. "Oui...je veux bien..." Elle se leva et s'assit.Elle n'était pas totalement remise. "Mais promet-moi que tu n'essayeras pas de te suiccider!" Elle regarda les infirmiers. "Ca va aller tu peux aller te reposer!" Elle fit un sourire. | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
| Sujet: Re: le samouraï fantôme Ven 2 Nov - 10:06 | |
| Maru souria d'un air soulager
"je te le promet"
Maru se releva et se remit a marché tranquillement vers Idetoshi puis il lui dit
"mon Katana c'est mon porte bonheur j'en aurai besoin tu tachera de me le ramenez dans ma chambre"
Maru continua de marché mit un tee-shirt et sorti de l'hélico (il n'avait pas vraiment envie de resté dans l'hélico pour être honnête)d'un bond sec ce qu'y le fais ressentir encore une grande douleur mais il était tellement heureux qu'il ne réagit même pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le samouraï fantôme | |
| |
|
| |
| le samouraï fantôme | |
|