Shin Uchidake Fatal Boy
| Sujet: Shin Uchidake Mer 31 Oct - 18:12 | |
| Presentation de mon Perso Nom: Uchidake Prénom: Shin Age: 17 ans Sexe: Masculin Sexualité: Hétéro Groupe sanguin: O Originaire de: Tokyo Description physique:Shin a comme couleur de cheveux blond, il a un bandeau sur l'oeil gauche pour le cacher, il s'habille souvent avec un jean et une chemise blanche ouverte sur quelque bouton, il a 2 collier, 1 qui sert un peu le cou, et le 2ème qui est une chaine, sa couleur de peau est assez blanche, qu'il crame souvent au soleil Signe particulié:Il a un sceau sur l'epaule gauche Description Moral:Alors Shin est tout dabord un garçon qui est assez gentil quand il le faut, il aide les gens qu'il aime aidé, quand une jeune fille à besion d'aide, il acoure à son aide, si les gens de son village ont besion d'aide, il fait tout pour les aider, mais il a néanmoin un caractère méchant, quand il devient méchant il change completement de personnalité, et aussi de look, ses cheveux devienne noir et des ailes aparaissent dans son dos. (il ressemble alors a sa)Metier/Activité: Pensionnaire Histoire du personnage:Shin a vecu une grand parti de son enfance à Tokyo mais il n'aimait pas y vivre car enfaite il n'avait pas beaucoup d'ami(e)s, car personne ne voulait vraiment de lui à cause de son sceau, vu que quand il s'enervait a cause ce sceau il se transformait completement et devenait vraiment un tueur, mais il ne tua personne, puis un jour il rencontra une petite fille qui avait 5 ans, lui en avait 6, il avait fait connaissance, ils restaient toujours ensemble, ils ne se separaient jamais, le matin Shin allait chez elle pour aller la chercher, au fil des années Shin commença à tomber amoureux d'elle il ne pouvait plus le lui cacher donc un jour il lui avoua tout rougissant mais il pensait qu'elle ne l'aimait pas mais surprise pour lui celle-ci l'aimait comme lui, ensuite Shin l'avait invité chez lui, puis pendant qu'elle était chez lui, il ne fesait que s'embrasser puis ensuite cela tourna et ils firent l'amour ensemble pour la 1ere fois de leur vie à partir de ce moment là ils voulaient vivre tous les deux ensemble dans leur intimité sans les parents de Shin derrière leur dos, mais ses parents n'étaient pas dacord, il l'envoyèrent alors dans un pensionnat, et ils voulaient que Shin y reste à jamais pour qu'il ne revoye plus jamais la fille qu'il aimait... Suite Comment es-tu arrivé au pensionnat? Obligation de mes parents... Pour ou Contre le Directeur? Contre Bon, moyen ou mauvais élève ? Moyen Numéros de votre chambre : 51 Rang spécial: Oui Si oui ,choissisez par cette liste: Fatal boy le code du forum: ok par Saito Presentation de moi: Prenom: Shin Age: 17 ans Vos mangas préférés: oula j'en ai trop >w | |
|
Saito Num ¤~¤~¤Admin guitariste à lunettes¤~¤~¤
Nombre de messages : 116 Age : 34 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1299 Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1299 Statut social: Popularité: (50/200)
| Sujet: Re: Shin Uchidake Mer 31 Oct - 18:13 | |
| Bienvenue à toi, amuse toi bien !! Code ok, je te mes dans ton groupe et aussi ton rang Je rajoute ta chambre. Mes un avatar merci d'avance !! Sinon bon RP sur Pensionnat Ohagi | |
|
Shin Uchidake Fatal Boy
| Sujet: Re: Shin Uchidake Mer 31 Oct - 18:15 | |
| | |
|
Soychiro Takahashi ¤ Sushi ¤ Qui a la rock attitude
Nombre de messages : 227 Age : 33 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1298 Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1298 Statut social: Popularité: (150/200)
| Sujet: Re: Shin Uchidake Mer 31 Oct - 18:20 | |
| Je dit : Et amuse toi bien ^^ | |
|
Shin Uchidake Fatal Boy
| Sujet: Re: Shin Uchidake Mer 31 Oct - 18:21 | |
| Thx miss *rire interieur* | |
|
Saito Num ¤~¤~¤Admin guitariste à lunettes¤~¤~¤
Nombre de messages : 116 Age : 34 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1299 Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1299 Statut social: Popularité: (50/200)
| Sujet: Re: Shin Uchidake Mer 31 Oct - 18:23 | |
| Evite le SMS s'il-te-plait Shin !
Merci d'avance ! | |
|
Hachi Sawa Gothique ~ Girl
Nombre de messages : 29 Age : 32 N° de chambre : 50 Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 50 Statut social: Popularité: (2/200)
| Sujet: Re: Shin Uchidake Mer 31 Oct - 18:25 | |
| | |
|
Shin Uchidake Fatal Boy
| Sujet: Re: Shin Uchidake Mer 31 Oct - 18:26 | |
| | |
|
Alexander Z. Cohen Psycopathe~Serial Killer~¤ Directeur ¤
Feuille de personnage N° de votre chambre: chambre du directeur Statut social: Popularité: (0/50)
| Sujet: Re: Shin Uchidake Mer 31 Oct - 18:31 | |
| | |
|
Shin Uchidake Fatal Boy
| Sujet: Re: Shin Uchidake Mer 31 Oct - 18:36 | |
| | |
|
Maya Kigaru Fatal girl
Nombre de messages : 250 Age : 31 Originaire de : Kansai N° de chambre : 1223 Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1223 Statut social: Popularité: (70/200)
| Sujet: Re: Shin Uchidake Mer 31 Oct - 19:29 | |
| | |
|