| Alexander Z. Cohen, It's a pleasure! | |
|
+3Soychiro Takahashi Saito Num Alexander Z. Cohen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexander Z. Cohen Psycopathe~Serial Killer~¤ Directeur ¤
Feuille de personnage N° de votre chambre: chambre du directeur Statut social: Popularité: (0/50)
| Sujet: Alexander Z. Cohen, It's a pleasure! Mer 31 Oct - 15:56 | |
| Nom & Prénom: Zolf Cohen, AlexanderÂge: 33 ansOriginaire de: OxfordDescription Physique : Je pourrais, pour la description physique de mon personnage, vous en faire une digne de Proust ou même de Dumas, mais, je ne vois pas l'intérêt de s'attacher à des détails telle que savoir où se situe telle cheveux et à coté de quoi et puis surtout, je déteste cela, décrire les personnes, je trouve que lorsque l’on donne trop de détails, on ne permet pas à celui qui lit d’imaginer la personne comme son esprit le souhaiterait. Je laisse ainsi le lecteur créer de lui même les détail physique de Alexander, vous allez pas me dire que vous préférer voir les adaptation de livre au cinéma plutôt que de vous faire vous même l’histoire dans la tête^^. C’est pour cela que comme le font de nombreux auteurs, je vous fairez une description rapide et ne vous indiquant que l’essentielle, pour ainsi vous laisser vous même le peindre dans votre esprit^^: Alexander est un homme de grande taille, les cheveux brun coupé trés court, limite prisonier des pénitentié Etats-Uniens (véritable appéllation pour les chose en provenance des USA^^). Ces yeux sont de couleur marron. Il est souvent vêtu en noir et porte très souvent des chemises ainsi qu'une veste une cravate, mais parfois sans^^ Et voila, c'est fait!^^ Je laisse à votre esprit les soin d’imaginer les détail du visage, sa forme, son corps, enfin, le reste, car dans lorsque l’on lit, on stimule son imagination pour imaginer l’univers comme on aime le voir.^^ Ah oui, au final ma description fait plus de 4 ligne.^^ (un peu d'esprit n'a jamais tué personne )Description morale: Ah! la psychologie, la chose qui se doit d’être développé^^ Alexander est un homme calme et réfléchie, qui garde la tête froide dans toute les situations. C'est aussi un homme déterminé et plein d'ambition qui voit toujours plus haut, mais il garde pour l’instant cela pour lui... Alexander est d'un naturelle gentil, il aime la compagnie des autre et préfère être franc avec une personne que lui mentir. Bien qu'il puisse être sérieux lorsqu'il le faut, c'est un homme qui adore la liberté, et il est capable d'abandonner toutes ces obligations et travail pour partir en escapade n'importe où, pour pouvoir flemmarder un peu, et regarder le monde bouger devant lui. Il a un esprit observateur et critique, mais il n’est pas du genre à laisser tout ce faire sans agir, lorsque son cœur décide qu’il se doit d’intervenir, il le fera. C’est aussi un homme timide mais il sais être romantique et il est plutôt galant de part nature, ainsi que serviable et aimable même si la situation n’y prête pas car il préfère se battre avec les mot plutôt qu’avec les poings, gardant la solution forte en derniers recourt. Malgrés son apparente gentillesse, Alexander cache une nature assez sadique qu’il aime employer avec les mots lorsqu’il rentre dans des états où toutes gentillesse et amabilité disparaissent. Son petit plaisir est de parfois laisser en suspend des allusions quelconques ou bien des phrases pouvant être interprétées de diverses manières dont il laisse le soin aux autres de les prendre comme ils les veulent.Métier/Activité directeur^^Histoire:La pluie, ce rideau aqueu qui s'abatait sur les épaules d'un groupe de personne, tous vétus de noir, le visage masqué par le tristesse, leur larme se mélant à la pluie. La tête baissé devant quatre tombes, écoutant un homme lire la bible, un serviteur deDieu qui appelé celui ci à accepté l'âmes des quatre brebis morte une semaine plutot dans un accident de voiture. Puis le long défiler, chacun offrant un derniière feurs au mort et présentant leur codoléance à un homme, le regard triste, la tête baissé, faixant les membres de sa famille. Puis il se retrouva seul, sous la pluie à se remémorer les souvenir du passé, dernier reste de ceux qu'il aimait et que jamais il ne reverra. La pluie, elle était toujours présente, le recouvrant, le faisant disparaitre derrière le mur qu'elle formait. Cette même pluie s'abatait sur le hublot de l'avion, Alexander observait l'aéroport de londre, puis la ville elle-même qui s'éloignait, mais en même temps, il s'éloigné de la deumeure familliale, des lieux qui lui était familé, des corps de sa famille, oui, il partez, pour le Japon, il avait eu un bon poste, dans un lieu que lui convenait parfaitment, il avait besoin de s'éloigner, partir loin de cette ombre qu'était son passé. Refaie le point sur sa vie, oui, quoi de mieux aprés ce tragique accident. Alexander d'éloigné de sa chére angletterre pour le pays du soleil levant, peut être que c'est là où sa vie se relévera pour pourvoir telle Apolon, s'envoler dans le ciel et aller de l'avant.Suite:Comment es-tu arrivé au pensionnat? J'ai pris la place de l'ancien directeur^^Pour ou Contre le Directeur? quel question^O^Numéros de votre chambre : chambre du directeurRang spécial: [oui] Si oui ,choissisez par cette liste: psychopathe____serial killerle code du forum: OK par le beau gosse Saito ^.^
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Saito Num ¤~¤~¤Admin guitariste à lunettes¤~¤~¤
Nombre de messages : 116 Age : 34 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1299 Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1299 Statut social: Popularité: (50/200)
| Sujet: Re: Alexander Z. Cohen, It's a pleasure! Mer 31 Oct - 16:03 | |
| Bienvenue à toi Ton code est ok mais fini néanmoin ta presentation ^.^ | |
|
| |
Soychiro Takahashi ¤ Sushi ¤ Qui a la rock attitude
Nombre de messages : 227 Age : 33 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1298 Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1298 Statut social: Popularité: (150/200)
| Sujet: Re: Alexander Z. Cohen, It's a pleasure! Mer 31 Oct - 16:07 | |
| MY FATHER #ZBAF# *lui saute au cou et lui fait un calin* #Zbaf# Allez finit moi sa Mr. Sadique è_é | |
|
| |
Ruuko Kireinasora Infirmière
Nombre de messages : 25 Age : 35 Originaire de : Osaka N° de chambre : 1295 Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1295 Statut social: Popularité: (5/200)
| Sujet: Re: Alexander Z. Cohen, It's a pleasure! Mer 31 Oct - 19:30 | |
| Lu ! AMUSE TOI BIEN ICI ! ^^ | |
|
| |
Maya Kigaru Fatal girl
Nombre de messages : 250 Age : 31 Originaire de : Kansai N° de chambre : 1223 Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1223 Statut social: Popularité: (70/200)
| Sujet: Re: Alexander Z. Cohen, It's a pleasure! Mer 31 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
Kazumi Malfoy Bad girl ~ Chef de l'A.E.R.E ~ Modo
Feuille de personnage N° de votre chambre: Statut social: Popularité: (150/200)
| Sujet: Re: Alexander Z. Cohen, It's a pleasure! Mer 31 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 33 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1298 Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1298 Statut social: Popularité: (150/200)
| Sujet: Re: Alexander Z. Cohen, It's a pleasure! Mer 31 Oct - 20:23 | |
| XD Kazu t'a pas compris que c'est papa ? XD (et que sushi en rajoute une couche ) | |
|
| |
Kazumi Malfoy Bad girl ~ Chef de l'A.E.R.E ~ Modo
Feuille de personnage N° de votre chambre: Statut social: Popularité: (150/200)
| Sujet: Re: Alexander Z. Cohen, It's a pleasure! Mer 31 Oct - 20:24 | |
| Bien sur que j'ai compris!! Tu me prends pr qui?? Héhéhéhé il est libre alors... D'autant plus si c'est un psycopathe | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Z. Cohen, It's a pleasure! Mer 31 Oct - 20:26 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage N° de votre chambre: chambre du directeur Statut social: Popularité: (0/50)
| Sujet: Re: Alexander Z. Cohen, It's a pleasure! Mer 31 Oct - 20:39 | |
| et bien voila, c'est non, présentation fini^^ Sushi, spéciale dédicace pour toi ===> | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Z. Cohen, It's a pleasure! Mer 31 Oct - 20:45 | |
| Oh qu'elle magnifique attention a mon égard j'en suis toute émue *calin spécial sushi ~> Bon allez hop on déplace è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Z. Cohen, It's a pleasure! Mer 31 Oct - 20:48 | |
| Une magnifique phrase tirée d'un trés bon livre! ===> "Aprés la corde, Dien inventa le pendu" moi aussi je t'aime ma petit fille | |
|
| |
Wind Kazashimo Sweet girl ~ modo
Nombre de messages : 104 Age : 32 Originaire de : Okasa et New York N° de chambre : 1111 Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1111 Statut social: Popularité: (100/200)
| Sujet: Re: Alexander Z. Cohen, It's a pleasure! Sam 3 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexander Z. Cohen, It's a pleasure! | |
| |
|
| |
| Alexander Z. Cohen, It's a pleasure! | |
|