| mon côté obscure se réveil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maru Izuki intello ~ boy
Nombre de messages : 179 Age : 33 Originaire de : Tokyo N° de chambre : 1300 Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1300 Statut social: Popularité: (52/200)
| Sujet: mon côté obscure se réveil Mer 31 Oct - 12:06 | |
| Maru retourna dans sa chambre tout drôle
*jme sens bizarre quand je suis avec elle je ne dois pas me détourné de mon objectif je suis ici c'est pour venger mon père je suis sur qu'il ma envoyé ici pour une bonne raison*
Maru mit sont Kimono blanc sortit un masque (le même que dans scary movie )
il prit deux Katanas celui en diamantine et un basique il les accrocha le katana basique et sont fourreau sur sont dos et celui en diamantine était dans sa main le fourreau était également acroché sur sont dos il sorti de sa chambre avec sont kimono sont masque et ses Katana il avait entendu du bruit quelque part dans cette étage sa venait des chambre des environs il alla faire une petite patrouille a sa façon
hrp/je déçide de mettre un peu de punch dans ce fofo hahaha /hrp | |
|
| |
Soychiro Takahashi ¤ Sushi ¤ Qui a la rock attitude
Nombre de messages : 227 Age : 33 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1298 Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1298 Statut social: Popularité: (150/200)
| Sujet: Re: mon côté obscure se réveil Mer 31 Oct - 12:18 | |
| [HRPg : *s'incruste un instant* Ben vas-y met du punch ^^ J'avais un peu la flemme de faire un meurtre pour le RPG commun xD Qu'elle admin digne de ce nom u_u *sort* ] | |
|
| |
Amano Yazashi Rock forever ~ boy
Nombre de messages : 94 Age : 30 Originaire de : Katmandou N° de chambre : 1300 Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1300 Statut social: Popularité: (50/50)
| Sujet: Re: mon côté obscure se réveil Mer 31 Oct - 22:54 | |
| Amano rentra dans la chambre et vit un mec en kimono blanc avec un masque et armé de deux katana... *C'est quoi ce bordel??* Il posa son étuit et sa valise et se mit dans la position du chat et regarda l'homme...Il dit: "Qui est tu??Et tu fout quoi dans ma chambre??" Il fonçat sur l'intru et lui envoya un coup de pied retourner dans les cotes.... | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
Nombre de messages : 179 Age : 33 Originaire de : Tokyo N° de chambre : 1300 Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1300 Statut social: Popularité: (52/200)
| Sujet: Re: mon côté obscure se réveil Mer 31 Oct - 23:07 | |
| Maru fut surpris que quelqu'un scouattai sa chambre il jetta sont katana vers le ciel, se mit en position défensive et bloqua l'attaque de l'autre il prit sont katana en fesant un saltot arrière
"déjà et d'une c'est pas ta chambre mais ma chambre vieu fou"
il prit un des étuie avec sont pied et le repris de volé en direction de la tête du type
*il ne l'évitera pas* | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 30 Originaire de : Katmandou N° de chambre : 1300 Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1300 Statut social: Popularité: (50/50)
| Sujet: Re: mon côté obscure se réveil Jeu 1 Nov - 16:32 | |
| Amano récéptionna l'objet d'une main et le relança sur l'homme masquer...Puis il envoya une rafale de coup de poing sur l'homme... *Tu va sentire passer mes coup toi...* "Et comment sa ta chambre;c'est la mienne!!!" | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
| Sujet: Re: mon côté obscure se réveil Jeu 1 Nov - 16:40 | |
| Maru se prit un coup de poing dans la tête et sont masque vola jusqu'au mur il bloqua les autres coup de poings avec ses paumes de main
"comment sa ta chambre alors que c'est la mienne ici t'est dans la chambre n°1300,et c'est la mienne "
*bon je croi qu'on va commencé sérieu*
Maru asséna un coup de pied a l'intrus au niveau de la tête pour que se cinglé mentale ne toucha plus le sol il fit ensuite un bond pour enchainer d'un coup de pied sauté | |
|
| |
| Sujet: Re: mon côté obscure se réveil Jeu 1 Nov - 16:51 | |
| Amano se prit le coup de pied de plein fouet et fit une pirouette un arrière pour esquiver le deusième coup de pied...Il ouvrit l'étuit a basse qui était a côté de lui et en sortit des gants qu'il enfila et un nunchaku;il sauta sur l'intrus et visa son visage de son poingt... *Il est fort je doit avoir aucune pitier...* | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
| Sujet: Re: mon côté obscure se réveil Jeu 1 Nov - 17:03 | |
| Maru le vit sortire un nunchaku il fit un salto arrière pour éviter sont coup et faillit mourire sec car juste derrière il y avais l'armoire elle fut légerment amoché par le coup de nunchaku que Maru évita de justesse il dégaina le Katana,et fit quelque geste crirculaire enchaina d'une attaque verticale et de sa technique assez spéciale en aïkido il gagnai souvent grace a la technique qu'il a apellé la mort d'un samouraï il enchaine milles coup a une très grande vitesse
*bonne chance pour réussire a éviter tout sa,tu est très fort mais pas plus fort que moi*
après toute ces attaques il se mit en position défensive avec sont Katana | |
|
| |
| Sujet: Re: mon côté obscure se réveil Jeu 1 Nov - 17:23 | |
| La lame du katana lui entailla la torse et les bras...Mais il arréta une partit en faisant une parade avec son nuchaku...Puis il plaqua les nunchaku l'un contre l'autre et ils s'enchassère très bien puis il les fit coulisser et tira d'un coup;la chaine s'allongeat jusqu'a se quelle fasse 2 mètre de long,une lame de 60 centimètre sortit de chaque côtés et Amano se retrouva bientot avec deux longs poignards reliers par une chaine de titane allégé...Il fonçat avec sa nouvelle arme sur l'homme mais se rendit compte qu'il l'avait déjas vue... *Mais c'est Maru!!!!* Il prit un des manche du poignard entre ses dents et sauta sur le mur pour rembondire dessus et arriver sur le côté droit de son adversaire et il envoya la lame vers la main qui portait le sabre de l'homme... | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
| Sujet: Re: mon côté obscure se réveil Jeu 1 Nov - 17:28 | |
| Maru vit le nunchaku se changé en super arme bizzare il pensa
*oh merde c'est pas mon jour*
Maru jeta en l'air le Katana se baissa pour éviter le coup la lame éffleura sont poigné ce derniers saigna il récuppera le Katana et le mis sous la gorge du type
*Amano!!!*
Maru restait confiant mais toujours sur ses gardes | |
|
| |
| Sujet: Re: mon côté obscure se réveil Jeu 1 Nov - 17:39 | |
| Amano bloqua l'arme qui avait sous sa gorge de son autre lame et tira sur la chaine pour que l'autre revienne vers lui et sectionne le bras de Maru...Il dit: "Que fait-tu dans cet acoutrement??" *Je vais être obliger de mettre KO...Sa va pa être facil...* | |
|
| |
Maya Kigaru Fatal girl
Nombre de messages : 250 Age : 31 Originaire de : Kansai N° de chambre : 1223 Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1223 Statut social: Popularité: (70/200)
| Sujet: Re: mon côté obscure se réveil Jeu 1 Nov - 17:55 | |
| Maya passait par là pour entrer dans sa chambre.Elle passa devant la porte de Maru et entendit le bruit d'armes. *Que ce passe t-il?* Elle défonça la porte et entra.Il y avait deux graçons qui se battaient dont Maru et un qu'elle avait vu le jour de son arrivé.Elle courra vers Maru. "Maru!?" | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
| Sujet: Re: mon côté obscure se réveil Jeu 1 Nov - 18:04 | |
| Maru resta figé quand il vu l'amour de sa vie débarqué dans sa chambre
"Ma...Ma..Maya mais qu'est ce que tu fais la"
Maru lacha sont Katana la pris dans ses bras et l'embrassa
"mais ta rien a faire dans ma chambre si on se fait remarqué par le directeur on n'est cuit et maintenant et toi t'est mélée a sa maintenant" | |
|
| |
| Sujet: Re: mon côté obscure se réveil Jeu 1 Nov - 18:22 | |
| Quand il vit la jeune-fille rentrer il attrapa son deusième poignard avant qu'il n'entaille le bras de Maru...Il les regarda s'embrassez en souriant... *Quand elle est la il change ...On aurait dit une autre personne...* Il se rendit compte que son bras gauche et son torse était couvert de sang...Il posa son arme sur ses épaules et enleva sa chemise tacher de sang...Il avait une longue entaille allant de son épaule droite au bas du ventre gauche...La plaie était asser profonde mais il ne laissa rien paraitre...Son bras avait une légère coupure mais qui saignait abondemment...Il s'accroupit d'épuisement dut a la perte de sang...Une flaque rouge s'était formée a ses pied... | |
|
| |
Maya Kigaru Fatal girl
Nombre de messages : 250 Age : 31 Originaire de : Kansai N° de chambre : 1223 Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1223 Statut social: Popularité: (70/200)
| Sujet: Re: mon côté obscure se réveil Jeu 1 Nov - 18:29 | |
| Quand Maru posa sa question Maya baissa la tete. "J'avais entendu du bruit et.." Elle arreta sa phrase quand Maru l'embrassa. "Tant pis!Après je m'en fiche du directeur..." Elle tourna sa tete vers Amano,puis baissa la tete vers la flaque. "Ca va?" Elle se retourna vers Maru. "Il faut faire quelque chose pour lui!" | |
|
| |
Alexander Z. Cohen Psycopathe~Serial Killer~¤ Directeur ¤
Feuille de personnage N° de votre chambre: chambre du directeur Statut social: Popularité: (0/50)
| Sujet: Re: mon côté obscure se réveil Jeu 1 Nov - 18:34 | |
| Les bruits de pas résonnaient dans les couloires vide, deux ou trois dossiers sous le bras, Alexander se rendait au escalier pour retourner à son bureau, cela aprés avoir installé un nouvelle élèves. Il avança en sifflotant jusqu'à arriver devant une chambre, la porte était défoncé, 3 pensionnaire était présent, chacun avait deux était blessés et armés. Alexander resta là, devant la scéne sans comprendre, puis il ferma les yeux, son visage se crispa, il rentra et se mit à hurler:
"Mais c'est quoi ce bordel!"
Il fixa les 3 trois jeune présent, aucun ne lui était étrangé, Amano Yazashi, Maru Izuki, de forte te tête comme de nombreux pensionnaire, mais présent aussi, Maya Kigaru. Il les fixa durement tout les trois.
"Je veus des explication, et cela tout de suite!" | |
|
| |
| Sujet: Re: mon côté obscure se réveil Jeu 1 Nov - 18:37 | |
| Amano la regarda,lui sourit et dit: "Ne tiquiète pas je vais bien...Je vous laisse.." Il se leva et prit son étuit a basse et sa valise...Puis il se tourna vers Maru et dit: "On a le même numéros de chambre...Pas grave je te la laisse...La femme de ménage passe dans 3 heure elle vas néttoyer sa...Beau combat;tu es très fort...Au-revoir ..." Il passa la porte et disparut du champs de vision des deux jeunes-gens... | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
| Sujet: Re: mon côté obscure se réveil Jeu 1 Nov - 18:51 | |
| Maru entendit le dierecteur il leva les yeux et le regarda
"wech machin truc sa beigne?? enfin bref ce qu'on fesait on fesait rien que des cochonerie ou est tous des gros pervers hahaha"
Maru se foutai un peu que c'était le directeur ou pas il s'en foutai
"et si on s'entretuai qu'est ce que tu nous ferai hein??"
Maru repris sont Katana et le serra fermement
"hé Amano peut être qu'il nous on mis en collocation alors autant resté colloc non?"
Maru fit un légers sourire a Amano puis regarda de nouveau le directeur
"ho faite jvai te dire un truc vire de ma chambre" | |
|
| |
Feuille de personnage N° de votre chambre: chambre du directeur Statut social: Popularité: (0/50)
| Sujet: Re: mon côté obscure se réveil Jeu 1 Nov - 19:09 | |
| Alexander fixa le pensionnaire, puis un sourire amusé apparut sur ces lèvres, à quoi pensé ce gosse, il se sentait au dessus des autres. Alexander regarda Amano partir, il lui lança avant qu'il ne disparaise:
"Allez à l'infirmerie pour vous faire soigner!"
Puis il redirigea son regard sur les deux autres élèves, en particulié sur Maru.
"Monsieur Izuki, je sais à quel point vous aimez vous faire remarquer, quelque soit la manière d'ailleur, mais je tiens vous signaler qu'il y a une limite à la bétise, malheureusement, la votre semble infinie..."
Il soupira, désolé par une telle atitude. | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
| Sujet: Re: mon côté obscure se réveil Jeu 1 Nov - 19:41 | |
| Maru regarda le Directeur
"me faire remarqué mais j'en ai pas besoint monssieur je suis trop remarquable enfin bref dîte moi esque je peut vous dire un truc...vous me faite chié^^"
Maru passa juste a côté du directeur et alla vers la sortie de sa chambre il saigna un peu du bras droit mais sinon il allait bien
"sur ce au revoir monssieur le Directeur" | |
|
| |
Maya Kigaru Fatal girl
| Sujet: Re: mon côté obscure se réveil Jeu 1 Nov - 19:47 | |
| Maya qui venait de faire une allusion à ce directeur était là. *Le hasard...* Elle regarda Amano partir,puis écouta Maru. *Pourquoi a t-il dit ça...* En voyant Maru s'en aller elle commença à pendre le chemin de la sortie. "Excusez-moi..." Elle partit tete baissée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon côté obscure se réveil Jeu 1 Nov - 19:48 | |
| Marverik soupira, il tourna la tête vers le jeune homme qui s'apprétait à quitter la piéce.
"Ce n'est pas vous qui étes remarquable, mais votre bétise..."
Il soupira, ce gosse était beaucoup trop immature, cela ne servrait à rien de l'engueler, cela lui passerait par dessus la tête.
"Songez tout de même à aller à l'infirmerie, vous avez beau jouer les dur, vous devez tous de même vous faires soigner cette blessure. Ah, et je veus vous voir tous les 3 dans mon bureau, l'affaire n'est pas close!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon côté obscure se réveil | |
| |
|
| |
| mon côté obscure se réveil | |
|