Akira arriva dans sa chambre encore en pleure et claqua la porte derrière elle. *Je ne le croit pas!C'est impossible* Elle s'assit sur son lit et mit sa tete entre ses mains. *Pourquoi lui?*
Maru Izuki intello ~ boy
Nombre de messages : 179 Age : 33 Originaire de : Tokyo N° de chambre : 1300 Date d'inscription : 27/10/2007
Maya n'avait pas entendu quand on avait frappé à sa porte.Puis elle entendit la voix de Maru. *Je dois réver* Elle s'approcha de la porte et leva les yeux.Elle resta bouche bée et ne savit pas quoi dire.
Maru Izuki intello ~ boy
Nombre de messages : 179 Age : 33 Originaire de : Tokyo N° de chambre : 1300 Date d'inscription : 27/10/2007
Maru rougi sur le coup mais reprit ses esprit assez vite assez vite il passa sa main droite dans les cheveu de Maya et l'embrassa puis il ajouta "et bien maintenant je te laisse,j'ai quelque petite chose a faire..."
Maru se tourna et marcha lentement pour voire la réaction de Maya
Maya Kigaru Fatal girl
Nombre de messages : 250 Age : 31 Originaire de : Kansai N° de chambre : 1223 Date d'inscription : 28/10/2007
Maya était tellement démoralisée que sur le moment elle n'avait rien sentit.Quelques temps après elle le réalisa et baissa la tete. "D'accord...a... bientot..." Elle fit un petit sourire et se retourna pour rentrer chez elle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Après la fete
Après la fete
Page 1 sur 1