Pensionnat Ohagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ohagi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Attente derrière la porte pour la fete

2 participants
AuteurMessage
Maya Kigaru
Fatal girl
Maya Kigaru

Féminin Nombre de messages : 250
Originaire de : Kansai
N° de chambre : 1223

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1223
Statut social:
Popularité:
Attente derrière la porte pour la fete Left_bar_bleue70/200Attente derrière la porte pour la fete Empty_bar_bleue  (70/200)

Attente derrière la porte pour la fete Empty
MessageSujet: Attente derrière la porte pour la fete   Attente derrière la porte pour la fete Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:03

Maya était à la porte de la chambre 1300.Elle était là comme demandée.Elle s'était changée pour la fete avec une belle robe et s'était maquillée légèrement.Elle hésita puis toqua à la porte et attendit la réponse.
*J'espère que ce n'est pas trop tot!*
Revenir en haut Aller en bas
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Masculin Nombre de messages : 179
Originaire de : Tokyo
N° de chambre : 1300

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1300
Statut social:
Popularité:
Attente derrière la porte pour la fete Left_bar_bleue52/200Attente derrière la porte pour la fete Empty_bar_bleue  (52/200)

MessageSujet: Re: Attente derrière la porte pour la fete   Attente derrière la porte pour la fete Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:03

Maru entendit du bruit alors qu'il était entrain de se changée avec un pantalon a pince blanc il était torse nu il adore adimré ses muscles mais bon il fut vite tirez de ses rêverie

"c'est ouvert!!"

il y avait toujours Idetoshi-sama il l'aidait a se changez car au début Maru ne savait pas quoi mettre sa garde robe et bien trop pleine!!

*je vais mettre sa avec mon bandana avec mon costard blanc avec la cravate et par dessus le bandana le chapeau qui va avec sans oublie le gant blanc sur ma main gauche*

un sourire en coin se fit vite remarqué par Idetoshi
Maya Kigaru
Fatal girl
Maya Kigaru

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:
Attente derrière la porte pour la fete Left_bar_bleue70/200Attente derrière la porte pour la fete Empty_bar_bleue  (70/200)

MessageSujet: Re: Attente derrière la porte pour la fete   Attente derrière la porte pour la fete Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:08

Maya entendit la voie de Maru et ouvrit la porte.Elle resta sur place en voyant Miru torse-nu.Elle tourna la tete en rougissant.
*Quelle sensation bizarre...*
Elle ne savait pas quoi dire,mais se reprit très vite.
"Désolée je suis arrivée un peu en avance!"
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:
Attente derrière la porte pour la fete Left_bar_bleue52/200Attente derrière la porte pour la fete Empty_bar_bleue  (52/200)

MessageSujet: Re: Attente derrière la porte pour la fete   Attente derrière la porte pour la fete Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:37

"oh c'est pas grave tu sais laisse moi juste deux minute le temps que je m'habit"

Maru enfila sa chemise,pris ensuite sont costard l'attachi mit sont bandana et sont chapeau sans oublié sont gant il se regarda dans sont miroir en diamant

*sa claque tout sa*

Maru prit ensuite sont portable de sont sac et composa le numéros de chez lui exactement comme d'habitude le tralala de sa mère avant de tombé sur carlos un des homme de main de sa mère il vient d'espagne c'est avec lui que Maru a appris les base de l'espagnol

"buenos noches, Carlors c'est Maru dit a ma mère de faire venir un hélico avec des enceinte spécial homme cinéma on veut un DJ ainsi que un buffet complet se soir on va mettre le feu"
Maya Kigaru
Fatal girl
Maya Kigaru

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Attente derrière la porte pour la fete   Attente derrière la porte pour la fete Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:51

Pendant qu'il s'habillait Maya s'était retournée,un peu embarassée.
*Je n'aurais peut-etre pas du rentrer maintenant!*
Elle se retourna quelques après et vit que Maru composait un numéro de téléphone.Elle écouta la conversation et sourit.
*Un Dj,un buffet...tout pour faire la fete...*
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Attente derrière la porte pour la fete   Attente derrière la porte pour la fete Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:06

"sa devrait pas tardé directions le toit l'hélico devrai plus tardé je vais cherchez Eiko va les acceuillire et si il te saoul dit lui que tu est une amie de Maru"

Maru prit la porte et s'en alla vers la chambre de Eiko
Maya Kigaru
Fatal girl
Maya Kigaru

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Attente derrière la porte pour la fete   Attente derrière la porte pour la fete Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:09

"Euh d'accord..."
Elle n'avais pas très bien compris.Elle sortit à son tour et se dirigea vers le toit.
*Une amie de Maru?j'ai enfin un ami?*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attente derrière la porte pour la fete   Attente derrière la porte pour la fete Icon_minitime

Attente derrière la porte pour la fete
Page 1 sur 1