Présentation de Myu!
Nom & Prénom: Myu Katsumo
Originaire de: Tokyo
Description Physique : Myu est une jeune adolescente de taille et de poids relativement normal, elle fait 1m73 pour 51 kilos. Elle a les cheveux longs et vert dut a une coloration mais cela, bizarrement, lui va bien. Son visage est plutôt joyeux mais parfois neutre, surtout quand le sujet de conversation ne l’intéresse pas ! Ses yeux sont pratiquement noir ce qui ne gâche rien ! ^^
Description morale: Myu est de nature rieuse mais quelque peu… folle ! Très extravertie elle n'a
aucune timidités. Elle adore s'amuser et se faire remarquer. Elle aime bien se frotter au danger, elle trouve sa marrant. Elle aime également dormir, manger et se faire des amis. Ce n’est pas une fille qui aime s’attirer les ennuies… heu en fait si ! Elle adore sa enfin… si elle ne se fait pas choper bien sur !
Métier:Histoire: Myu vient d'une famille plutôt normal ! Elle a un père, mais ne l'a jamais connu, il est parti avant qu'elle naisse et donc elle n’a connu que son beau père. Son beau père est cool mais super pris par son boulot ! Et sa mère alors ? Elle, Myu ne l’aime pas ! Elle la trouve trop accro au sous et a son physique. Elle n’a ni sœurs ni frères, sa mère trouve qu’il s’en sortiraient pas ! Voilà en gros sa famille voici maintenant sa vie : Myu est une bonne élèves en général, elle n’est ni super bonne mais elle n’est pas nul non plus ! Très sociable elle a toujours était entouré d’une tonne d’amis mais elle ne voulait jamais les emmener chez elle de peur qu’ils rencontre sa mère, c’est l’une des raisons également qu’elle n’a eu que très peu de copain, a chaque fois sa mère lui mettez la honte en public ! La première année de lycée, elle c’est enfuit de chez elle, pendant 2 mois on ne la plus retrouver. Certains croyez même qu’elle était morte, ce qui était faux bien entendu ! Vous vous demandez sûrement la raison de sa fuite et bien cela c’est passé pour une raison bête a vrai dire, je vais vous compter l’histoire :
17 août a 16h 35
Myu était chez elle, elle attendez un coup de fil de son copain, il devez aller boire un pot au centre commercial. Elle attendait devant le télé.
16h50, le téléphone sonne, elle décroche.
« Allo, Myu c’est toi ?
- Oui oui Taku alors tu peux venir ?
- Et bien… c’est a dire que…
- Bain vas y accouche !
- Mon père veux pas me laisser sortir ! Sa te dérange si on vois sa demain ?
- Non non tinquiete, c’est pas grave on verra plus tard ! »
Un bruit de porte se fait entendre.
« Myu, c’est qui ?
- C’est ma mère je crois, je vais devoir te laisser !
- Ok, a toute !
Tut, tut, tut…
- Rooo il aurait pu attendre que je dise au revoir ! »
Myu raccroche et pose le téléphone sur la table.
« Myu !!!! Ma chérie, tu es la ?
*Oh non pas elle !* Oui man’ je suis dans le salon !
- Ah ! Très bien, j’aurai besoin de toi ! Il faudrait que tu aille au boucher prendre deux poulets !
- Mais fou ! C’est a l’autre bout de la ville !
- Si tu veux manger ce soir, tu va me les chercher !
- Sa tombe bien j’ai pas faim !
-Tu va les chercher j’ai dit ! Ou tu es privée de sorti pendant 1 an !
- Parce que tu crois que j’ai besoin de ta permission pour sortir ? Tu m’a saoulée, je sort !
- Revient ici petite insolente ! »
Bruit de porte qui claque. Myu descend les escaliers a toute vitesse et entend des bruit de plaintes dans la maison.
« Bien fait pour elle, moi je revient plus ici ! »
Personnes n’aurai su qu’elle avait mit ses menaces a exécution ! Sa fait deux mois qu’elle est partie, elle a dormi chez une amie pendant deux mois mais a était retrouver lorsqu’elle sortait de chez son amie. Un mois plus tard, après avoir discuter avec la police et ses parents, ils ont tous opter pour la pension, la voilà donc arriver ici !
Suite:Comment es-tu arrivé au pensionnat?: Grace a Eiko!! =3
Pour ou Contre le Directeur?: Contre qu'elle question!
Bon, moyen ou mauvais élève ?: bof!
Numéros de votre chambre : 1259 (je demande de faire une collocation avec Eiko!)
Rang spécial: Oui
Si oui lequel?: Fatal girl
le code du forum: Ok par le beau Saito