Pensionnat Ohagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ohagi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de Maru

+2
Soychiro Takahashi
Maru Izuki
6 participants
AuteurMessage
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Masculin Nombre de messages : 179
Originaire de : Tokyo
N° de chambre : 1300

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1300
Statut social:
Popularité:
Présentation de Maru Left_bar_bleue52/200Présentation de Maru Empty_bar_bleue  (52/200)

Présentation de Maru Empty
MessageSujet: Présentation de Maru   Présentation de Maru Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:51

Nom & Prénom:Izuki Maru
Originaire de: (kyoto ? Tokyo ? Osaka ? New york ? paris ? D'autres villes ?) Tokio

Description Physique :
(minimum 4 lignes)

Maru est un garçon assez grand de taille ilfait 1m87,pour un poids équitable de 65 kilos,étant donné qu'il est ceinture noir de karaté et d'aïkido il est assez musclé les cheveux brun les yeux violets en générale il s'habits généralement noir car il adore le noir,un regard perçant un sourire éclatant juste en le regardant on sait qu'il aime la vie sur sa veste préférer de couleur noir au niveaux de son épaule gauche on voit très clairement des médaille sur chaque médaille un animal est représenter ce derniers représente un attributs il y a:le lions:représente l'agressivité,le singe:représente l'agilité,le dragon:représente la force,le cheval:représente la vitesse,l'éléphant:pour la résistance

Description morale:
(minimum 4 lignes)

Maru est très gentil il méprise laviolence,il est polie et aime parler pour aider les autre il aime réconforter les personne,il a toujours le temps d'aider les personneâgées a traversée ou a tenir leur valise des chose comme sa,ses amis dise qu'il est trop intelligent pour un sportif de haut niveaux il aimerais
crée un monde parfait et en classe, parfois il rêve il rêves de se monde parfait,il pense beaucoup aux filles mais na jamais réussi a tenir plus de deux années ,il est parfois timide si il est attiré par la personne mais sinon il parle beaucoup il est très sociable il pourrait raisonner n'importe qui assez rapidement car il aime faire le zouave quelque fois,s'il tombe amoureux d'une personne il aurais plusieurs technique de drague mais en générale il cherche a être amis avec la personne pour entamé une relations plus sérieuse

Métier/Activité: Sportif de niveau internationale de Karaté, d'aïkido un vrais pro du sabre

Histoire:
(8 lignes minimum):

Maru est le fils unique d'une famille1bourgeoise sont père était un Chef d'entreprise réputée,l'argent coulait a flots. a ses 8 ans Maru avait vu un Dojo non loin de chez lui il rentra dedans et vu des personne entrain de s'entrainer aux artsmartiaux il adorait les arts martiaux quand il fut de retour chez luiil demanda a ses parents de l'inscrire dans ce Dojo son Père était
contre cette idée il pensait que les arts martiaux c'était pour les abrutis sanguinaire ou bien il disait pour les gens de raceinférieur,Maru ne pouvait rien faire alors il s'inclina et abandonna cette idée le lendemain il partait a l'école comme tout les matin avec son père il passa devant ce Dojo et s'arrêta sont père lui demanda ce qui se passait pourquoi c'était il arrêter il vit le Dojo puis dit asont fils "ne me laisse pas te redire ce que je t'ai dit hier!!!" Maru lui répondit "je sais ce que vous pensez des arts martiaux Père"
lorsque Maru est sont père fut arriver a l'école le père de Maru fut choqué car il y avais un attroupement d'enfants autour de deux petit gars ces deux petit gars avait des Kimono du Dojo ou Maru voulait aller Le Père de Maru alla porter plainte aux directeur ce derniers fut obligé de fermé c'est porte car l'école sans l'argent que déversait la famille Izuki a cette école cette dernière ne pourrait pas continuer.Maru reçu des cour a domicile j'usqua c'est 12 ans il rentrait enfin aux collège un collège privée il n'y avait que des bourgeois tout comme Maru.un soir lorsque Maru eût finit les cour son Père le ramena a la maison sur la route il se sentait suivit un tueur attrapa le Père de Maru les dernier qu'il eût entendu de son Père fut "sauve toi!!!" Maru partit en courant en direction de la maison mais le tueur qui avais tue sont Père n'étais pas seul,Maru tomba nez a nez avec les tueur a 12 il ne pouvais rien faire fasse a des gens comme euxd'une vingtaine d'années , un des tueur aller lui planter un couteaux
dans le coeur lorsqu' un sensei du Dojo akidawa(c'est celui ou Maru voulais s'inscrire)les surprena et leur fit la technique spéciale que l'on apprend que dans ce Dojo " le Marteaux pilons du Dragons"Maru était en admiration il le remercier et alla voir sont Père accompagne du sensei,Maru fut tromatisée il vu sont Père affalée par terre,le Sensei s'appelait Fugiku.Maru rentra chez lui et annonça la mauvaise nouvelle a sa Mère elle pleurait,pleurait.aux 13 ième anniversaire de Maru il implora sa Mère de le laisser allez dans ce Dojo après un jour de réflection elle accepta ,Maru était heureux il alla annoncer la bonne nouvelle a son sauveur sensei et maintenant amis qu'il pourrait suivre des cour de karaté et d'Aikido...

4 années plus tard Maru est devenu le meilleur élève du Dojo akidawa il rentra chez lui le sourire aux lèvre quand il vut sa Mère entrain de pleurer il alla près d'elle et lui demanda pourquoi elle pleurait elle lui tendit une feuille ou il y avais écrits:

"Mon fils,j'e t'est écrits ses quelque ligne pour te dire que je t'avais laissé de l'argent pour que tu parte dans une nouvelle école un pensionnats a vrai dire enfin je croits vasy fait moi honore quand tu lira ce message je serait surment mort donc aurevoir mon fils"

Maru fut attrister a son tour mais il serra les dents puis dits "bien Père je ferais ce que vous me demandez"

Suite:

Comment es-tu arrivé au pensionnat?en limousine xD sur demande de mon papa
Pour ou Contre le Directeur? j'espère pour lui que je suis avec sinon je risquerai de devoir sortire le katanas ancestrale de mon défunt père
Bon, moyen ou mauvais élève ?excellent devrais-je dire
Numéros de votre chambre : [entre 0000 et 3000]1300
Rang spécial: [oui/non]oui intello
Si oui ,choissisez par cette liste: Bad girl__Bad boy___sweet girl___intello___gothique___rock forever~(boy or girl)___psychopathe____Fatal girl____fatal boy____serial killer

le code du forum: Ok Ok OK *By sushi :p*
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro Takahashi
¤ Sushi ¤ Qui a la rock attitude
Soychiro Takahashi

Féminin Nombre de messages : 227
Originaire de : Kyoto
N° de chambre : 1298

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1298
Statut social:
Popularité:
Présentation de Maru Left_bar_bleue150/200Présentation de Maru Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Maru   Présentation de Maru Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:00

*O* *boum tombe dans les pommes*
Mais mais mais....c'est c'est c'est....PARFAIIIIIIIIIIIIIIT
C la fête C la fête C la fête
Bienvenue
Bienvenue parmis nous ^^
Comme je l'est dit tous est P.A.R.F.A.I.T.
Alors je déplace le sujet, je t'ajoute ton rang et je crée ta chambre ^^
Sur ce, amuse toi bien et bon RP ^^
https://pensionnat.forumpro.fr
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:
Présentation de Maru Left_bar_bleue52/200Présentation de Maru Empty_bar_bleue  (52/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Maru   Présentation de Maru Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:05

merci beaucoup
Amano Yazashi
Rock forever ~ boy
Amano Yazashi

Masculin Nombre de messages : 94
Originaire de : Katmandou

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:
Présentation de Maru Left_bar_bleue50/50Présentation de Maru Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Présentation de Maru   Présentation de Maru Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:23

Bienvenue
ptdr ptdr ptdr
Je t'ais donner le site cet aprem et ta déja finit?? mdr
Tu es rapide^^bete
spider...cochon XD
Bon enfin:boulet
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Présentation de Maru   Présentation de Maru Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:27

t'est un marant pagna je suis pas toi mdr de ma présentation xD
Eiko Yamamoto
Sweet girl
Eiko Yamamoto

Féminin Nombre de messages : 36
N° de chambre : 1259

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1259
Statut social:
Popularité:
Présentation de Maru Left_bar_bleue0/50Présentation de Maru Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Présentation de Maru   Présentation de Maru Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:57

pompom Bienvenu!! Bravo pompom

Yepeee C'est vrai t'a présentation est très bien! Super
http://internat-itano.nice-board.com
Maru Izuki
intello ~ boy
Maru Izuki

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: Présentation de Maru   Présentation de Maru Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:59

mici^^
Eiko Yamamoto
Sweet girl
Eiko Yamamoto

Féminin Nombre de messages : 36
N° de chambre : 1259

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1259
Statut social:
Popularité:
Présentation de Maru Left_bar_bleue0/50Présentation de Maru Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Présentation de Maru   Présentation de Maru Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:00

Yepeee Derien! Yepeee
http://internat-itano.nice-board.com
Saito Num
¤~¤~¤Admin guitariste à lunettes¤~¤~¤
Saito Num

Masculin Nombre de messages : 116
Originaire de : Kyoto
N° de chambre : 1299

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1299
Statut social:
Popularité:
Présentation de Maru Left_bar_bleue50/200Présentation de Maru Empty_bar_bleue  (50/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Maru   Présentation de Maru Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:29

Bienvenue
Maya Kigaru
Fatal girl
Maya Kigaru

Féminin Nombre de messages : 250
Originaire de : Kansai
N° de chambre : 1223

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1223
Statut social:
Popularité:
Présentation de Maru Left_bar_bleue70/200Présentation de Maru Empty_bar_bleue  (70/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Maru   Présentation de Maru Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:21

Bienvenue!!(désolé javais oubliée "^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Maru   Présentation de Maru Icon_minitime

Présentation de Maru
Page 1 sur 1