L'histoire du Forum Nous sommes au Japon au début du 18eme siècle. Précisèment ? Aux alentours de Kyoto.
Il y a quelques années déjà, exister un petit village à la campagne, non loin de cette même ville. Environ 9 km les séparés. Mais voila, 9km, pour les enfants du village, chaque matin, ce n'était pas très commode. Aussi les habitants construisirent un pensionnat qui avait pour but de remplacer les écoles de la villes.
8 aout 1945: Le japon se fait bombarder par les américains. La crise politique, et économique que cela engendre, fait de nombreux dégats.
Un groupuscule terroriste se forme. Celui-ci ce mit a détruire des villes et des villages sans raisons apparentes.
Alors que le Japon se remet difficilement du bombardement, le groupe atteint ce petit village près de Kyoto...et le détruits, tuant hommes, femmes et enfants. Mais ce village fut leurs dernières victimes.
Peu de temps après ce massacre, ils sont arrêter et enfermés.
Les journaux de tous le Japon parlent de ce petit village. Cela fait la Une des journaux pendant des semaines entières tellement le massacre et les pertes humaines sont importantes.
Pourtant, reculée, retirée à environ 900 m du village, caché dans les sous-bois, le pensionnat est intact...et quoi ? Miracle ! Il y a des survivants, maitres, personnel, et enfants qui étaient dans le pensionnat lors du drames sont tous sains et saufs.
Les "restes" du village sont définitivement balayé le 15 mars 1946.
Le pensionnat quand a lui, est toujours là. Un sentier à était construit pour que les enfants puissent continuer de suivre des cours ici.
Les directeurs se succédaient, et à chaque fois, de nouvelles choses venaient remplacée les anciennes...Mais plus les âges avancés...plus il y avait une étrange atmosphère...A chaque fois qu'un nouvel élève rentré..Et que quelques années plus tard il quittait le pensionnat, chaque élèves disaient a peu près la même phrase:
"Il y a un je ne sais quoi de particulier dans ce pensionnat ! On n'a jamais envie de le quitter...même si le directeur est exécrable! que les profs sont pires! On n'a pas envie...et sa je sais pas pourquoi..."
Ses rumeurs n'inquiète personnes ! Aussi, chaque parents n'hésite pas à envoyer son enfant dans ce pensionnat, quelque soit la ville.
Mais depuis 5 ans, les choses ont changé: Un directeur tyrannique mène la cadence...Mais les pensionnaires n'en reste pas là...bien au contraire, ils font tous pour lui pourir la vie, Même si sa signifie leurs renvoie
Mais avec l'arrivée du directeur, des évènements inexplicables apparaissent tels que des disparitions de pensionnaires, des messages inquiètants, des vols...Et parfois même...des meurtres...
Qui est derrière tous sa ? Personne ne le sais...Peut-être avez vous une idée.....