| Amano Yazashi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amano Yazashi Rock forever ~ boy
Nombre de messages : 94 Age : 30 Originaire de : Katmandou N° de chambre : 1300 Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1300 Statut social: Popularité: (50/50)
| Sujet: Amano Yazashi Jeu 25 Oct - 23:29 | |
| Ma Présentation!!!!!! Nom & Prénom: Amano Yazashi Âge: 16 ans Originaire de: Katmandou au Népal Description Physique : Amano est asser grand et pas très gros,il fait 1m75 pour 60 Kg...Mais il n'a pas un gramme de graisse et est asser bien fait...Il a des cheveux très étrange,de couleur blonde et derrière noir asser court...Il a la peaut brune et de grands yeux bleux...Son riche oncle lui a fais prendre des court de Zen-Huang-Do,un art martial chino-tibétein très peu connue...Amano exellait dans se sport...Il garde constemment un pendentif avec les photos de ses parents qui est le seul vestige de son père et de sa mère... Description morale:Amano est imprévisible(certaine personne disent même qu'il est skisofrène),il est capable du pire comme du meilleur...Comme il n'a pratiquement pas connu l'amour d'une mère il est un peu maladroit par moment quand il s'agit d'affaire de coeur...Amano peut devenir très violent si on s'en prend a ses amis... Mais pour lui toute situation peut se régler intelligemment,il est patient mais si vous le poussez a bout vous le allez le regréter....C'est pour cette raison que son oncle japonais la envoyer dans se pensionnat...Il défend son prochain et est d'une grande solicitude envers quelqu'un dans le besoin...Il adore la musique et il joue lui-même de la basse et rêve de monter un groupe...Amano adore les animaux et la nature... Métier:Jardinier et adore faire de la basse^^...Comme sa pour le fun... Histoire: Amano a perdut ses parent(sa mère Népalaise et son père Japonais) dans un accident de voiture à l'àge de 3 ans...Il a vécut ensuite avec son riche oncle japonais qui lui a fait prendre des cours de langues...Il sait donc parler le Népalais,le Japonnais et l'Anglais...L'absence de l'amour d'une mère la mené adevenir violent avec son entourage mais sàon oncle régla le problème en le faisant faire des art martiaux...Très vite il monta en grade et est maintenant l'égal du maitre de Zen Huang Do...Mais un jour il se passa une chose qui le poussa a venir dans se pansionnat... Son père japonnais avait au Népal une grande entreprise de pousse-pousse...Il en fournissait aux ouvrier et en échange les deux tiers de l'argent revenai a l'entreprise...La famille vivait aisément jusqu'au jour de l'accident...Chez son oncle personne ne faisait attention a lui...Et c'est dans cette solitude qu'il découvrit sa passion pour la musique et particulièrement la basse...Il était douer pour toute les matière mais il restait renfermer sur lui même...Un jour pendant un cours,le prof de math lui rendit son devoir...Comme toujour il avait une bonne note et aujourd'hui avait la meilleur note de la classe...Un élève jaloux et sa bande l'attendirent dans un couloirs et le traitèrent de salle étranger et le chef lui dit que ces parent méritaient de mourire...La remarque lui gifla le sang et Amano le frappa...Il s'en prit à toute la bande...Le chef du groupe avit des côtes féler et un bras casser,et le reste de la bande n'était pas en meilleur états...Comme les parents des adolécents menaçait de porté plante alor le riche oncle d'Amano l'envoya dans se pensionnat ou Amano était sensé se faire des amis et ne pas rester dans sa bulle... Suite:
Comment es-tu arrivé au pensionnat?:Mon oncle a jugé bien de me mettre ici... Pour ou Contre le Directeur?:Sa dépendra de lui... Bon, moyen ou mauvais élève ?: Asser doué... Numéros de votre chambre : 1258 Rang spécial: Oui Si oui ,Lequel ? Rock forever le code du forum: ¤Sushi est d'accord¤
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 20:19, édité 5 fois | |
|
| |
Saito Num ¤~¤~¤Admin guitariste à lunettes¤~¤~¤
Nombre de messages : 116 Age : 34 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1299 Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1299 Statut social: Popularité: (50/200)
| Sujet: Re: Amano Yazashi Ven 26 Oct - 14:33 | |
| - Spoiler:
Pour ton rang chosi entre ceux là: Bad girl__Bad boy___sweet girl___intello___gothique___rock forever~(boy or girl) psychopathe____Fatal girl____fatal boy____serial killer
| |
|
| |
Eiko Yamamoto Sweet girl
Nombre de messages : 36 Age : 30 N° de chambre : 1259 Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1259 Statut social: Popularité: (0/50)
| |
| |
Nombre de messages : 94 Age : 30 Originaire de : Katmandou N° de chambre : 1300 Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1300 Statut social: Popularité: (50/50)
| |
| |
Soychiro Takahashi ¤ Sushi ¤ Qui a la rock attitude
Nombre de messages : 227 Age : 33 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1298 Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1298 Statut social: Popularité: (150/200)
| Sujet: Re: Amano Yazashi Sam 27 Oct - 7:08 | |
| BIENVENUE Bienvenue Tous est correct à pars le code....si tu ne sais pas lequel c'est dans ce cas : J'attend avec impatience la suite de ta présentation. Sur ce, bon RP et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amano Yazashi Sam 27 Oct - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amano Yazashi Sam 27 Oct - 20:20 | |
| Voiloa c'est fini...Désolé pour le temps^^ | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
Nombre de messages : 179 Age : 33 Originaire de : Tokyo N° de chambre : 1300 Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1300 Statut social: Popularité: (52/200)
| Sujet: Re: Amano Yazashi Sam 27 Oct - 20:28 | |
| t'aurai pu faire mieu cousin
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Amano Yazashi Sam 27 Oct - 20:33 | |
| J'ais plein d'idée pagna mais j'ais la flemme de tout taper alor je reccourcit... | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 33 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1298 Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1298 Statut social: Popularité: (150/200)
| Sujet: Re: Amano Yazashi Sam 27 Oct - 20:39 | |
| Bon et bien je crois que c'est bon , je déplace et tout le tralalala qui va avec ^^ Euh j'ouvre ta chambre aussi...et euh Ben bon RP ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amano Yazashi Sam 27 Oct - 20:42 | |
| Heu attend je me met en colocation avec Maru^^ Sa te va Maru?? | |
|
| |
Maru Izuki intello ~ boy
Nombre de messages : 179 Age : 33 Originaire de : Tokyo N° de chambre : 1300 Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1300 Statut social: Popularité: (52/200)
| Sujet: Re: Amano Yazashi Sam 27 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amano Yazashi Sam 27 Oct - 20:49 | |
| Bon ben sa roule ^^ je vous auto-déclare colocataire | |
|
| |
| Sujet: Re: Amano Yazashi Sam 27 Oct - 20:52 | |
| Ouais cool^^ Merci super chanteuse^^Sa me plairais beaucoup de formé un groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Amano Yazashi Sam 27 Oct - 21:05 | |
| ^^ J'y penserais (ta Une chance sur Cent que je dise non u_u) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amano Yazashi | |
| |
|
| |
| Amano Yazashi | |
|