Nom & Prénom: Shiroku Renji
Âge:17 ans
Originaire de: Sapporo
Description Physique : Renji a les yeux marron foncé, mesure 1m88 environ. Renji a de longs cheveux rouges qui sont attachés la plupart du temps. Il a souvent quelque chose sur le front, un bandeau ou des lunettes de soleil la plupart du temps mais aussi des fois rien du tout. Il a plusieurs tatouages au forme linéaire, un sur chaque avant-bras, sur le front et dans le cou, sur le torse et au avant bras et... pour faire simple, regarder la photo suivante : **************. (minimum 4 lignes)
Description morale: Renji est feignant. Il déteste obéir aux règles en général et encore moins quand elle sont donner par les adultes (ce qui est souvent le cas). Il n’est pas forcément bagarreur, mais quand l’occasion se présente, il ne la laisse pas passer. Il arrive parfois qu’il soit vraiment énervé par quelqu’un ou contre lui même qu’a la moindre remarque (ou même quand il n’y en a pas) il cherche la bagarre. Il s’énerve très facilement, il suffit qu’on le réveille pendant sa sieste. Renji ne dort pas beaucoup la nuit, ce qui explique plus ou moins pourquoi il dort pas mal la journée (dont en cours) mais il aime bien regarder le ciel allonger dans l’herbe ou être en hauteur sur les toits pour regarder les étoiles . Renji a un comportement et un caractère compliqué mais il suffit de le connaître un peu et on s’aperçoit qu’il n’est pas si « mauvais » que ça. Renji aime bien le calme, le vent, le bruit de la forêt, parce que même qi il passait son temps a foutre la merde en ville, le premier qui brisera l'agréable silence de la forêt aura afaire à lui.(minimum 4 lignes)
Métier/Activité étudiant
Histoire: Les parents de Renji sont mort quand il était petit, c’est a soeur qui l’a élevé. Renji avait 14 ans quand sa sœur fut assassiné. Déjà qu’il avait des problèmes a l’école, cela ne s’arrangea pas et il devint plus violent et encore plus difficile a maîtriser, il s’énervait encore plus facilement. Il vécu pendant 3 ans à Tokyo, chez sa tante et le faite de déménager si loin, de quitter sa ville natale rendit les choses plus difficiles. Sa tante gardait un œil sur lui même si elle ne pouvait pas faire grand chose. Au bout d’un moment, après plusieurs convocation au poste, elle décida de l’envoyer dans un pensionnat vers Kyoto : le pensionnat Ohagi . Le fait qu’elle se soit débarrasser de lui resta dans la tête de Renji et cela arrange encore moins les choses...(8 lignes minimum)
Suite:
Comment es-tu arrivé au pensionnat? Sa tante
Pour ou Contre le Directeur? Par forcément contre la directrice, mais contre les adultes en général
Bon, moyen ou mauvais élève ? plutôt bon, même si on en a pas l’impression
Numéros de votre chambre : 465 四百六十五 shi-hyaku roku-jū go
Rang spécial: oui
Si oui ,choissisez par cette liste: Bad boy
le code du forum: ¤arigato¤