| Jun Kudô | |
|
+7Alexander Z. Cohen Kurosaki Ichigo Wind Kazashimo Soychiro Takahashi Maya Kigaru Saphire Ushiwa Jun Kudô 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jun Kudô Professeur de Français
Nombre de messages : 31 Age : 33 Originaire de : Kobe N° de chambre : 0002 Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 2 Statut social: Popularité: (0/50)
| Sujet: Jun Kudô Ven 16 Nov - 21:41 | |
| Hajimemashite*! Je suis ravie de vous rencontrer! J'espère incarner ici une prof de français même si parfois je fais moi même des fautes d'orthographes =p! Pour la fiche, je m'applique et j'essaie d'en faire le moins possible, pour mes rp aussi mais quelques fois, une ou deux erreurs peuvent m'échapper, comme des accents oublier ou des erreurs d'accords. Sur ce, je vous laisse lire ma fiche si le cœur vous en dit, sayônara*!
Nom & Prénom: Jun Kudô Âge: 25 ans Originaire de: Kobe, ville près de Osaka. Kyoto se trouve un peu plus loin au sud-est.
Description Physique : Jun est une jeune femme de taille et de poids relativement moyen, elle fait 1m72 donc dans la moyenne de taille pour son age et pèse ... c'est confidentiel après tout! =p Elle a des formes généreuses sans être trop imposante. Ses cheveux sont long et blond platine, presque blanc d'ailleurs. Ses yeux sont bleu, mais pas un bleu commun, plutôt un bleu roy avec des nuances turquoise, mais pour les voir, il faut bien regarder! =) Son style vestimentaire est vraiment spécial! Elle aime bien porter des vêtements qui sortent de l'ordinaire et pour sa, vous serez d'accord avec moi, c'est vrai! Le noir et le rouge sont les deux couleurs qu'elle préfère. Son visage est souvent joyeux et elle ne se met en colère presque jamais! Sur ses lèvres, se dessine souvent un sourire joyeux, signe de bonne humeur ou de bonne nouvelle.
Description morale: Pour commencer, je voudrais mettre les choses au point! Jun est une prof certes, mais avant tout un humain je vous le rappel! =.=' Elle a des sentiments et peut être sympa je vous rassure! Par contre, un point peu commun, c'est qu'elle adore raconter sa vie! A chaque fois lorsqu'elle fait un cour, elle s'éloigne du sujet et parle de complètement autre chose, le plus souvent de sa vie d'ailleurs. Toujours très exitée sur le point de vue joyeuse et pas autre chose, elle adore rire et parler, ce qui a déjà saouler plus d'un! Sa moralité? Etre avant tout un humain avant d'être un prof... et de donner le moins de DS* possible! Nan nan c'est pas vrai =p! Au moins un tout les mois et un DM* tout les deux mois! Mouhahahaha...!!
Métier/Activité Professeur de Français
Histoire: Que dire, que dire... ?! Vous savez pas ?! Bain moi non plus! C'est balo hein? Bon, je vais raconter sa life comme je sais si bien le faire! =p Pour commencer, sa famille. Ses parents elle ne les a jamais connu mais ne vous apitoyez pas sur son sort, elle a vécu mieux qu'une princesse. Avec ses grands parents, les héritiers d'une immense fortune, suite a leur mort, a l'age de ses 19 ans, elle a hériter de tout! Bon d'accord, elle a manquer de l'amour d'une mère et d'un père mais bon! Elle a eu du coter de ses grands parents de l'amour quand même. Elle a continuer ses études jusqu'à l'age de 23 ans, et cela fait donc deux ans qu'elle enseigne, mais dans des lycée public pas très réputer, plutôt classer dans un secteur sensible*. Elle a vue de tout, des menteurs, des baratineurs, des « petits caïds » et pleins d'autres encore que je dois oublier! Certes elle n'a pas beaucoup d'expérience, mais apprend de plus en plus. Elle a maintenant 25 ans, elle ne voulait plus enseigner dans des lycées public, elle penser d'ailleurs a voir pour aller dans des privées, pas qu'elle n'aime pas les lycée public mais elle voulait avoir l'expérience des lycée privée. Ma fois, ses recherches n'ont pas abouti! Elle a décider de chercher du coin des pensionnats, mais rien a donner non plus. Elle allait arrêter ses recherches qui n'avaient pas abouti a quelque chose, lorsqu'un jour, elle entendit parler d'un certain pensionnat Ohagi, elle s'attendait a un nouveau refus bien entendu, elle a quand même envoyer sa demande pour être professeur de français. Sera t'elle accepter? =p
Suite: Comment es-tu arrivé au pensionnat? Euu… en voiture! Pour ou Contre le Directeur? Contre ou pour, cela dépend. Bon, moyen ou mauvais élève ? Bain, si je suis prof, je suppose que c'est excellent! Numéros de votre chambre : 2 Rang spécial: Non, je n'est rien a quoi m'identifier! ^^' le code du forum: ok by May^^Hajimemashite: Bonjour, pour la première fois. Sayônara: Au revoir DS: Devoir surveiller DM: Devoir maison Secteur sensible: Secteur où "les bagarres" et les "engueulades" entre élève => prof, élève => élève sont fréquent. | |
|
| |
Saphire Ushiwa Fatal girl
Feuille de personnage N° de votre chambre: 6 Statut social: Popularité: (50/50)
| Sujet: Re: Jun Kudô Ven 16 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Maya Kigaru Fatal girl
Nombre de messages : 250 Age : 31 Originaire de : Kansai N° de chambre : 1223 Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1223 Statut social: Popularité: (70/200)
| |
| |
Nombre de messages : 31 Age : 33 Originaire de : Kobe N° de chambre : 0002 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Jun Kudô Ven 16 Nov - 21:49 | |
| Merci! | |
|
| |
Soychiro Takahashi ¤ Sushi ¤ Qui a la rock attitude
Nombre de messages : 227 Age : 33 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1298 Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1298 Statut social: Popularité: (150/200)
| Sujet: Re: Jun Kudô Ven 16 Nov - 21:50 | |
| Tu es validée ^^ je déplace, ta chambre, ton groupe et ta classe *O* AUttant dire tous de suite : Pour ta classe il va falloir que les élèves s'inscrive, donc tu fais un Post it ou une annonce ^^ Sinon ben ... Bon RPG et amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Jun Kudô Ven 16 Nov - 21:51 | |
|
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:54, édité 2 fois | |
|
| |
Wind Kazashimo Sweet girl ~ modo
Nombre de messages : 104 Age : 32 Originaire de : Okasa et New York N° de chambre : 1111 Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1111 Statut social: Popularité: (100/200)
| Sujet: Re: Jun Kudô Ven 16 Nov - 21:52 | |
| UNE PROF DE FRANCAIS !!!!!!!! SUPER!!! Bon Bienvenue à toi ^^ merci de t'être présentée pour ce post on en avait besoin --' amuse toi bien parmit nous^^ P.S. pour les fautes c'est pas graves s'il y en a deux ou trois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jun Kudô Ven 16 Nov - 21:53 | |
| Merci! Je m'aide un peux de word si tu veux tout savoir! mais chuuut!! | |
|
| |
Soychiro Takahashi ¤ Sushi ¤ Qui a la rock attitude
Nombre de messages : 227 Age : 33 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1298 Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1298 Statut social: Popularité: (150/200)
| Sujet: Re: Jun Kudô Ven 16 Nov - 21:57 | |
| Ben...non pas vraiment enfin, c'est leurs problèmes si ils veulent pas aller en cours u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Jun Kudô Ven 16 Nov - 22:01 | |
| xD! Je t'enbrouille a ce que je vois! Ce que je demande, c'est: les élèves sont obliger de s'inscrire? Car si je dois demander qui s'inscrit en cour de français... Tu vois ce que je veux dire? | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Serial killer ~ Boy
Feuille de personnage N° de votre chambre: 518 Statut social: Popularité: (4/25)
| Sujet: Re: Jun Kudô Ven 16 Nov - 22:04 | |
| Bienvenue,dommage on sera pas ami,j'aime po les profs de français lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jun Kudô Ven 16 Nov - 22:07 | |
| Mais eu!!! Je suis gentilleuuuh moua! | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Serial killer ~ Boy
Feuille de personnage N° de votre chambre: 518 Statut social: Popularité: (4/25)
| Sujet: Re: Jun Kudô Ven 16 Nov - 22:10 | |
| loOl mouais espèrons x ne nous donne pas de devoir xi t'es gentil x | |
|
| |
| |
| |
Alexander Z. Cohen Psycopathe~Serial Killer~¤ Directeur ¤
Feuille de personnage N° de votre chambre: chambre du directeur Statut social: Popularité: (0/50)
| Sujet: Re: Jun Kudô Ven 16 Nov - 22:14 | |
| Welcome, nice to meet you^^
une gentille professeur de français, c'est super, les prof arrive!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jun Kudô Ven 16 Nov - 23:09 | |
| Merci! Alors c'est toi le fameux directeur! Je pense que j'ai interet de t'apprecier! xD | |
|
| |
Okami Amaterasu
Nombre de messages : 103 Age : 30 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1301 Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1259 Statut social: Popularité: (40/50)
| Sujet: Re: Jun Kudô Ven 16 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jun Kudô Sam 17 Nov - 0:02 | |
| xD! J'ai plein d'idées la! J'ai trop hate de commencer! Et puis se sera presque comme un vrai cours, je vous demanderez de faire des redac's! lol Et puis lire... tu verra! Si t'aime lire ca va te plaire! ^^ Et puis pour répondre a ta question enfin je crois que s'en était une, je suis assé forte en Français enfin... je me débrouille malgrès quelques fautes d'ortho! Surtout au niveau des accents et des accords! J'essarai de m'apliquer pendant les cours! ^^
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Tezuka Kunimitsu Pensionnaire ~ Boy
Nombre de messages : 162 Age : 31 N° de chambre : 214 Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 214 Statut social: Popularité: (50/50)
| Sujet: Re: Jun Kudô Sam 17 Nov - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jun Kudô Sam 17 Nov - 0:20 | |
| Je vais t'apprendre a aimer ne tinquite pas! Mouhahahaha... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 31 N° de chambre : 214 Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 214 Statut social: Popularité: (50/50)
| Sujet: Re: Jun Kudô Sam 17 Nov - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jun Kudô Sam 17 Nov - 0:40 | |
| Mdr! Louche pas trop non plus! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jun Kudô Sam 17 Nov - 0:42 | |
| Je métrait au premier rang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jun Kudô Sam 17 Nov - 0:43 | |
| | |
|
| |
Danne Breck Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 22 Age : 35 Originaire de : New York N° de chambre : 2807 Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 2807 Statut social: Popularité: (50/50)
| Sujet: Re: Jun Kudô Sam 17 Nov - 2:45 | |
| Bienvenue je suis le prof d'anglais
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jun Kudô | |
| |
|
| |
| Jun Kudô | |
|