Wind Kazashimo Sweet girl ~ modo
Nombre de messages : 104 Age : 32 Originaire de : Okasa et New York N° de chambre : 1111 Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1111 Statut social: Popularité: (100/200)
| Sujet: RAPPEL! Lun 12 Nov - 15:04 | |
| Bonjour à tous!
Ce qui va suivre n'est pas vraiment une new ou une actu mais c'est IMPORTANT alors lisez le !
Voilà je souhaite manifesté mon indignation ( et je pense que les autres admins et modos seront d'accords avec moi) sur l'orthographe de certains membres! Il est marqué dans les règles (sauf changement) qu'on vous demande de soigner votre othographe et certains ne le font pas! SI jamais vous avez réellement des problèmes de français, si vous avez de la peine à l'orthographier utiliser WORD!!! Je ne dis pas qu'il faut qu'il n'y ait pas du tout de fautes mais le moins possible.
S'il vous plaît c'est pas pour être chiante c'est juste pour la bonne marche du forum.
Merci. | |
|
Azure Akizuki Sweet girl
Nombre de messages : 15 Age : 33 Originaire de : Las Vegas +P [ Un peu normal qu'elle aime faire la fête ! XP ] N° de chambre : 1696 Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1696 Statut social: Popularité: (0/50)
| Sujet: Re: RAPPEL! Lun 12 Nov - 20:25 | |
|
- Oui tu as raison , c'est une très bonne idée , c'est d'ailleurs ce que j'ai fait = ] en éditant mes postes et en corrigeant toutes mes fautes .
;) Bye , et j'encourage les autres à utiliser World sa prend même pas 5 min. | |
|
Wind Kazashimo Sweet girl ~ modo
Nombre de messages : 104 Age : 32 Originaire de : Okasa et New York N° de chambre : 1111 Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1111 Statut social: Popularité: (100/200)
| Sujet: Re: RAPPEL! Mer 14 Nov - 16:23 | |
| merci beaucoup ^^
j'ai récement essaié avec Word et ça prend pas beaucoup plus de temps ^^ | |
|
Saphire Ushiwa Fatal girl
Feuille de personnage N° de votre chambre: 6 Statut social: Popularité: (50/50)
| Sujet: Re: RAPPEL! Mer 14 Nov - 23:57 | |
| D'accord pas de problème^^ | |
|