Pensionnat Ohagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ohagi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

sasuke uchiwa presentation

+6
Kazumi Malfoy
Alexander Z. Cohen
Tsukkie Makino
Mei Kigaru
Yakko kominaka
sasuke uchiwa
10 participants
AuteurMessage
sasuke uchiwa
Bad boy
sasuke uchiwa

Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de personnage
N° de votre chambre: chambre numero 1450
Statut social:
Popularité:
sasuke uchiwa presentation Left_bar_bleue2/200sasuke uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (2/200)

sasuke uchiwa presentation Empty
MessageSujet: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:02

Code:

Nom & Prénom:sasuke uchiwa
Originaire de:konoha
Description Physique :sasuke est un jeune home de taille normal yeux bleu comme la pierre precieuse(dsl je saus plus le nom X3 )le cheveux tout noir isage lisse il a toujours un sourire au levre sa bouche est fine et on a envie de l embrasser (le craneur XD) ses joue sont douce il a un torse qui commence a se mucler une petit cicatrice a cause d un combat qu il a livrer dans le passer contre son frere itachi
Description morale:sasuke est quelqu un de souriant qui ne desespere jamais mais il est un peu timide avec les fille aime faire des soirer avec ses pote il les considerent comme ses frere et ferra tout pour ses amis et sa famille tres chaleureux pas raciste si il peut aider il le fait mais faut pas l enerver il donneras tout l amour qu iol a pour sa bien aimé et se sacrifierais pour elle
Métier/Activité:faire rire ses pote et faire des choses avec
Histoire:Sasuke est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme, discret et froid. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretient vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois, et Sakura Haruno, qu'il détestait au début mais qui au fur et a mesure va devenir une amie. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi Hatake.

Sasuke possède une technique d'œil innée, le Sharingan. Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de Taijutsu, et possède un excellent sens tactique.

Sasuke est réputé pour être le plus beau garçon de Konoha et toutes les filles (sauf Hinata) sont amoureuses de lui mais celà le laisse indifférent il dit même à Sakura qu'elle l'ennuie.

Froid, distant et détaché, son seul objectif est de venger sa famille de son grand frère Itachi Uchiwa, qui a exterminé son Clan, sa propre famille, alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour "évaluer son potentiel". Les raisons véritables restent obscures mais on peut gager que l'organisation secrète Akatsuki à laquelle il appartient n'est pas étrangère à ce drame. Mais peut-être qu'il les rejoindra après qui sait ?

Alors que Sasuke et son équipe participaient à l'examen Chuunin, un personnage nommé Orochimaru survint et le bouleversa. Naruto Uzumaki va partir à la recherche du 5ème Hokage, et à son retour, Sasuke va prendre conscience de la fulgurante progression de son ami/rival. De plus, confronté à son frère, Sasuke va réaliser son manque considérable de puissance par rapport à lui. Plongé dans un profond désarroi et en proie à une profonde amertume, il se "laissera" piéger par Orochimaru, qui lui avait préalablement apposé son sceau (provenant d'une technique interdite), dans l'espoir de vaincre son frère, et ce à n'importe quel prix.

Il est brièvement apparu (le visage toujours dans l'ombre) dans l'antre d'Orochimaru. D'après Kabuto Yakushi, « Sasuke est différent maintenant ».

L'ensorcellement dont Sasuke est victime est un sceau qu'il a reçu par Orochimaru durant l'examen pour devenir Chūnin. Ce sceau apposé par une technique de Juin Jutsu se nommerait le "Kubiwa" (la morsure du Serpent). Orochimaru appose sur ses fidèles (ou ceux qui vont le devenir) différents types de sceaux. Nous savons, par exemple, que celui apposé sur Kimimaro est un sceau type Terre, tandis que celui de Sasuke est un Ciel. Lorsque Sasuke reçoit ce sceau, il est alors au niveau 1. Il s'en sert pour la première fois lors du second test pour l'examen sélectionnant les futurs ninjas moyenne classe. Son corps se recouvre alors de motifs noirs en forme de flammes un peu semblables à des tribales.
Ce sceau passe au niveau 2 quand il avale le Seishingan, une pilule capable de faire progresser le niveau du sceau maudit. Cette fois-ci il s'en sert pour la première fois contre Naruto. Sasuke voit sa quantité de chakra augmenter après utilisation de la Marque. Il ressemble à un monstre doté de deux grandes ailes en forme de main lui permettant de voler, lui apportant aussi une protection. Ses cheveux s'allongent et se teintent en bleu, et il a une étoile noire à quatre branches sur le nez, ses lèvres sont noires, il a des griffes et tout son corps est gris foncé avec une touche violacée.Il utilise son sceau pour se battre contre Orochiumaru c'est un grand combat dans le chapitre 351 Jugo nous apprend qu'on peut se transformer partiellement au niveau 2 mais pour ce faire il faut avoir un bon contrôle du sceau maudit exploit que seul Sasuke ait réussi à imiter

Comment es-tu arrivé au pensionnat?:car mes parent sont mort
Pour ou Contre le Directeur?sa depent si il ou elle est sympas
Bon, moyen ou mauvais élève ?sa depent la matiere mais oui en general
Numéros de votre chambre :colocataire avec yakko[entre 0000 et 3000]
Rang spécial:oui
Si oui ,choissisez par cette liste:Bad boy
le code du forum:Code bon, alex^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakko kominaka
Rock forever ~ boy
Yakko kominaka

Masculin Nombre de messages : 193
Originaire de : Okinawa
N° de chambre : 1450

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1450
Statut social:
Popularité:
sasuke uchiwa presentation Left_bar_bleue100/200sasuke uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:05

pompom girleuh Bienvenue pompom girleuh

Yo sasuke je suis pas admin mais le code est bon lol bienvenue
http://ninja-shinobi.keuf.net/
sasuke uchiwa
Bad boy
sasuke uchiwa

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:
sasuke uchiwa presentation Left_bar_bleue2/200sasuke uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (2/200)

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:07

merci yakko et merci de m avoir fis connaitre ce pensionnat il a l air super
Mei Kigaru
Bad girl
Mei Kigaru

Féminin Nombre de messages : 52
Originaire de : Hiroshima
N° de chambre : 2213

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 2213
Statut social:
Popularité:
sasuke uchiwa presentation Left_bar_bleue0/50sasuke uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:07

Bienvenu! Et pour la pierre c'est le sapphire! ;)
Yakko kominaka
Rock forever ~ boy
Yakko kominaka

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:
sasuke uchiwa presentation Left_bar_bleue100/200sasuke uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:09

ouai il est super
sasuke uchiwa
Bad boy
sasuke uchiwa

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:11

merci mei est je sens que je vais m amuser ici surtout si il y a yakko Bravo
Mei Kigaru
Bad girl
Mei Kigaru

Féminin Nombre de messages : 52
Originaire de : Hiroshima
N° de chambre : 2213

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 2213
Statut social:
Popularité:
sasuke uchiwa presentation Left_bar_bleue0/50sasuke uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:12

Derien! Magique
Tsukkie Makino
Sweet girl
Tsukkie Makino

Féminin Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
N° de votre chambre:
Statut social:
Popularité:
sasuke uchiwa presentation Left_bar_bleue50/50sasuke uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:28

Bienvenuuu Sasuke-kuuun <33
sasuke uchiwa
Bad boy
sasuke uchiwa

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:28

merci ma chere jolie avatar
Alexander Z. Cohen
Psycopathe~Serial Killer~¤ Directeur ¤
Alexander Z. Cohen

Masculin Nombre de messages : 130

Feuille de personnage
N° de votre chambre: chambre du directeur
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:59

On c'est reonvertie dans le naruto sans m'avertir?
enfin, vu qu'il son quasiment tous entrin de s'entre tuer, je ne ferais aucune remarque.

Bienvenus et amuse toi bien^^
sasuke uchiwa
Bad boy
sasuke uchiwa

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:01

merci alexander
Kazumi Malfoy
Bad girl ~ Chef de l'A.E.R.E ~ Modo
Kazumi Malfoy

Féminin Nombre de messages : 130

Feuille de personnage
N° de votre chambre:
Statut social:
Popularité:
sasuke uchiwa presentation Left_bar_bleue150/200sasuke uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:02

Moi je tiens à faire une remarque, Nous ne sommes PAS sur un forum de Naruto. Le chkra et les pouvoirs magiques n'existent pas. Donc pour tes techniques et ton sharingan c'est pas possible. Désolée de faire la rabbas-joie Nani ?
sasuke uchiwa
Bad boy
sasuke uchiwa

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:03

je peux rp dite moi et je sais que on est pas dans le naruto
Kazumi Malfoy
Bad girl ~ Chef de l'A.E.R.E ~ Modo
Kazumi Malfoy

Féminin Nombre de messages : 130

Feuille de personnage
N° de votre chambre:
Statut social:
Popularité:
sasuke uchiwa presentation Left_bar_bleue150/200sasuke uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:06

Rp je sais pas mais tu ne pourras en tous cas pas user de tes pouvoirs... Désolée... Pour ta validation demande à Alexander, moi je ne suis que modo secondaire au niveau des présenations
sasuke uchiwa
Bad boy
sasuke uchiwa

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:08

je peux rp alexander dis moi stp X3 pasque sa ma pris un moment a faire la presentation
Alexander Z. Cohen
Psycopathe~Serial Killer~¤ Directeur ¤
Alexander Z. Cohen

Masculin Nombre de messages : 130

Feuille de personnage
N° de votre chambre: chambre du directeur
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:13

pour l'utilisation de tes pouvoir, on verra avec les admin...

commence à RP sans les utiliser, tes pouvoirs.

Je laisse ta présentation ainsi et les admin ce chargeront de valider.

bon jeu^^
sasuke uchiwa
Bad boy
sasuke uchiwa

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:13

ok merci alexander
Soychiro Takahashi
¤ Sushi ¤ Qui a la rock attitude
Soychiro Takahashi

Féminin Nombre de messages : 227
Originaire de : Kyoto
N° de chambre : 1298

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1298
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:33

Bienvenue
pompom girleuh Admin à la rescousse pompom girleuh
Bon bon alex c'est bien tu valides les code et tu m'attends pour confirmation ? Pas comprendre @_@
n'enfin....
Euh pour le pouvoir chuis pas trop pour...Un forum Naruto ? Non non je suis pas d'accord !!!
Tu peux rpg mais sans pouvoirs magique et surtout sans sharigan s'il te plait...
Voila sur ce, bon RPG, amuse toi bien ^^ je t'ajoute à ton groupe a ton rang et ta chambre.
https://pensionnat.forumpro.fr
Yakko kominaka
Rock forever ~ boy
Yakko kominaka

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:36

Sa chambre c'est la mienne =_=
Soychiro Takahashi
¤ Sushi ¤ Qui a la rock attitude
Soychiro Takahashi

Féminin Nombre de messages : 227
Originaire de : Kyoto
N° de chambre : 1298

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1298
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:38

X3 mais euh !!! Laissez moi snif
Je sais ce que j'ai a faire snif
je veux juste dire par là qu'il faut que j'ajoute "et de Sasuke Uchiwa"
admin sushi incomprise pleurons
https://pensionnat.forumpro.fr
Yakko kominaka
Rock forever ~ boy
Yakko kominaka

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:41

Oki lol @_@
Maya Kigaru
Fatal girl
Maya Kigaru

Féminin Nombre de messages : 250
Originaire de : Kansai
N° de chambre : 1223

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 1223
Statut social:
Popularité:
sasuke uchiwa presentation Left_bar_bleue70/200sasuke uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (70/200)

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:15

Bienvenue à toi^^
Kurosaki Ichigo
Serial killer ~ Boy
Kurosaki Ichigo

Masculin Nombre de messages : 161

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 518
Statut social:
Popularité:
sasuke uchiwa presentation Left_bar_bleue4/25sasuke uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (4/25)

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:36

Bienvenue
Tezuka Kunimitsu
Pensionnaire ~ Boy
Tezuka Kunimitsu

Masculin Nombre de messages : 162
N° de chambre : 214

Feuille de personnage
N° de votre chambre: 214
Statut social:
Popularité:
sasuke uchiwa presentation Left_bar_bleue50/50sasuke uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:32

Bienvenue et Bon Rp ! pompom girleuh
sasuke uchiwa
Bad boy
sasuke uchiwa

Feuille de personnage
Statut social:
Popularité:

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:38

merci a tous^^ Bravo Yepeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa presentation   sasuke uchiwa presentation Icon_minitime

sasuke uchiwa presentation
Page 1 sur 1