| Présentation de arashi | |
|
+3Okami Amaterasu Soychiro Takahashi Arashi Tenzou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Arashi Tenzou Serial killer ~ Boy
Feuille de personnage N° de votre chambre: 518 Statut social: Popularité: (0/50)
| Sujet: Présentation de arashi Sam 10 Nov - 15:40 | |
| Nom & Prénom: Tenzou Arashi Âge:15 ans Originaire de: Osaka Description Physique :Arashi est un garcon qui a des cheveux clair,chatains,et avec reflet,il a des yeux ni grand ni petit,qui sont clairs et jaunes,arashi est de couleur matte,il s'ahabir plutot en rappeur,il porte une chaine ou il y a le portrait de sa famille au bout de la chaine,et il en porte une autre ou il y a marqué A.T,ses initiales,arashi a un tatouage sur l'épaule droit ou il y a maarqué kill. Description morale: Arashi est un garcon très sadique il adore le sang.Il est bon au point de bouffer le prof car il déteste les cours,et c'est un élève très turbulant qui n'en fait qu'a sa tete.Arashi est un pro du sang car c'est un vampire et qu'il boit du sang.Au niveau drague Arashi est nul car il n'aime que tuer et le sang.(pour l'instant xD) Métier/Activité: Tuer Histoire:Arashi est né a Osaka,ses parents sont morts,tués par un gang,ce qui fit qu'il a vécu avec sa grande soeur qui avait 18 ans,elle s'occupait de lui,le nourissait,l'amenait a l'école.Lorsque Arashi eut 6 ans,sa soeur fut a son tour tué par le meme gang et ils tentèrent de tuer arashi mais celui ci c'était caché,un autre gang lui proposa de les rejoindres,pour pouvoir vengersa famille,il les rejoignit,et il tua les assassins de ses parents,après sa il rentra cher lui et une sorte de monstre pendant la nuit lui suca le sang,c'éait un vampire,arashi le devena a son tour mais pas complètement car il était moitié humain,moitié vampire,cette nuit la après cette évènement il alla se regarder dans un miroir et il ne se vit pas,il sentit aussi que ses dents étaient devenus plus pointu,il s'entraina donc a maitriser ses capacités de vammpire et il appris donc a se transformer en chauve souris,il possède une petite mitraillette de la taille d'un revolver et un katana Suite:Comment es-tu arrivé au pensionnat?En étant viré d'un collège car j'ai été considéré comme un fou,un psycopathe,pour avoir mis dans le coma plusieur personne. [b]Pour ou Contre le Directeur?Contre Bon, moyen ou mauvais élève ?Mauvais Numéros de votre chambre :numéro 518 ichigo m'a dit je peux Rang spécial: [oui/non] Si oui ,choissisez par cette liste: Bad boy,serial killer, et psycopathe.Je suis un peu tout cela mais je suis plus serial killer [b]le code du forum:Ok by super Kazu
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 18:38, édité 4 fois | |
|
| |
Soychiro Takahashi ¤ Sushi ¤ Qui a la rock attitude
Nombre de messages : 227 Age : 33 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1298 Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1298 Statut social: Popularité: (150/200)
| Sujet: Re: Présentation de arashi Sam 10 Nov - 15:47 | |
| Déjà bienvenue parmit nous... Ensuite : pour ton histoire tous est correct ^^ Par contre description physique et moral c'est trois lignes : complètes au minimum s'il te plait. Et pour le code du forum ... Sinon, amuse toi bien et bon RPG | |
|
| |
Feuille de personnage N° de votre chambre: 518 Statut social: Popularité: (0/50)
| Sujet: Re: Présentation de arashi Sam 10 Nov - 15:50 | |
| je sais pas trop quoi mettre dans description physique et moral | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 33 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1298 Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1298 Statut social: Popularité: (150/200)
| Sujet: Re: Présentation de arashi Sam 10 Nov - 15:54 | |
| Et bien pour t'aider, précise des choses ! Cheveux: clair, foncé ? chatains ? Avec ou sans reflet ? etc.. Yeux: Grand ? petit?Clair ? foncé ? Ténébreux ?etc... Teint de la peau : blanc albinos ? Matte ? Foncé ? Marrons etc... Style vestimentaire: gothique ? Rappeur ? etc... Psychologique: Sadique à quel point ? Mauvais au point de bouffer le prof ? Amateur de sang ? Il est comment niveau drague.... Tous ce genre de petit truc que tu dévelloppe ^^ pose toi avant tous des questions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de arashi Sam 10 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de arashi Sam 10 Nov - 16:15 | |
| Ok c'est bon ^^ Je t'ouvre chambre + rang + groupe. Bon RPG parmis nous et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de arashi Sam 10 Nov - 16:17 | |
| ok ben pas grave j'aurais ma chambre a moi seul | |
|
| |
Okami Amaterasu
Nombre de messages : 103 Age : 30 Originaire de : Kyoto N° de chambre : 1301 Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1259 Statut social: Popularité: (40/50)
| Sujet: Re: Présentation de arashi Sam 10 Nov - 16:18 | |
| Bienvenue euhhhh jpréfére pas t'approcher avec mon perso sinon adieu Okami non je rigole Amuse toi bien a dépioter tes camarades dans ce RPG | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de arashi Sam 10 Nov - 16:19 | |
| XD mais quand je t'ouvre ta chambre c'est pour te mettre avec celui/celle que tu souhaites ou créer un nouveau topic XD T'inquiéte pas je t'es ajouter avec ichigo ^^ | |
|
| |
Maya Kigaru Fatal girl
Nombre de messages : 250 Age : 31 Originaire de : Kansai N° de chambre : 1223 Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1223 Statut social: Popularité: (70/200)
| Sujet: Re: Présentation de arashi Sam 10 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de arashi Sam 10 Nov - 16:47 | |
| Merci Okami,sa dépend chui un assassin mais sa dépend des jours,y a des fois ou je tue y a des fois ou je tue pas. | |
|
| |
Yakko kominaka Rock forever ~ boy
Nombre de messages : 193 Age : 27 Originaire de : Okinawa N° de chambre : 1450 Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 1450 Statut social: Popularité: (100/200)
| Sujet: Re: Présentation de arashi Sam 10 Nov - 17:16 | |
| | |
|
| |
Tezuka Kunimitsu Pensionnaire ~ Boy
Nombre de messages : 162 Age : 31 N° de chambre : 214 Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage N° de votre chambre: 214 Statut social: Popularité: (50/50)
| Sujet: Re: Présentation de arashi Sam 10 Nov - 17:19 | |
| Bienvenue par m'y nous ! | |
|
| |
Alexander Z. Cohen Psycopathe~Serial Killer~¤ Directeur ¤
Feuille de personnage N° de votre chambre: chambre du directeur Statut social: Popularité: (0/50)
| Sujet: Re: Présentation de arashi Dim 11 Nov - 2:00 | |
| welcome, nice to meet you!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de arashi | |
| |
|
| |
| Présentation de arashi | |
|