I.Pourquoi voulez-vous entrer dans L'A.E.R.E?
pour vous servir bien sur, une fine lame pour aider c'est parfait non?
II.Quelles sont vos motivations?
le gout du sang et surtout pour me mesurer a des adversaire puissant
III.Le sang vous l'aimez comment?
chaud bouillant trainant avec le mien (ce qui signifient rencontré des adversaires meilleur que moi)
IV.Quelles sont vos spécialités?( decrivez les si elle portent des noms genre: L'attaque de la chèvre ^^) et bien l'assasinat et le bourinage catégorie bourinage:
-La mort du samouraï (version 1): Maru frappe l'ennemie a une grande vitesse avec une arme tranchante de taille au moins moyenne on peut estimer le nombre de coup a 100
-la mort des deux samouraï: la version plus évoluée de la simple mort du samouraï il donne le double des coup encore plus vite
-le dragon inscendant:coup de pied qui fait volé l'adversaire
-le météore du Tigre:10 coup de poing donné a une vitesse fulgurante
-Le dragon funeste: attaque ultime de Maru deux coup d'épée si précis qu'il peuvent mettre l'adversaire en léttargie
V.Que signifique A.E.R.E?
je pense comme maitre Pein mais c'était juste pas rédiger pareil mdr donc je vais imiter maitre Pein Association Ecrsant Ringuard et Energumènes
VI.Votre Phobie?
n'en a pas
VII.Docile ou pas? bof si c'est la façette gentil assez mais si c'est la façette diabolique il vous fera souffrire pour sont pur plaisir
VIII.Trois de vos qualités discret,intelligent,murderer
IX. trois defauts.deux facettes,réagis au quart de tour et fais parfois un peu plus que ce qu'on lui demande
X.Votre arme favorite? le Katana enfin les Katanas se bat généralement avec deux Katanas