Nom & Prénom: Hachi Koniwa
Originaire de: (kyoto ? Tokyo ? Osaka ? New york ?) New York
Description Physique : (minimum 4 lignes) Hachi est une jeune fille moyenemment grande en taille : 1M68 Elle n'est ni trop grande ni trop petite ! Elle est dans la moyenne ! Elle a des cheveux rose pétants et un visage fin , ainsi que des yeux de couleurs bleus qui deviennent parfois rouge quand elle est enervée ! Elle a la peau blanche , et n'est pas grosse du tout mais ni maigre non plus : 47KG elle a de belles formes est fait du : 38 en pied ! Elle a de fin pieds ni trop larges , ni trop mince ...
Description morale: (minimum 4 lignes) Hachi à un caractère doux et posée ! Mais elle aime bien s'amuser même si celà ne vas jamais trop loin ! Elle se met vite en colère et celà on peut le remarquer car ses yeux deviennent alors rouges ! Elle a eu un passé très douleureux et parfois n'est pas très joyeuse ! Celà arrive presque tout le temps , ce qui n'est vraiment pas encouragent à voir !
Métier/Activité Hum .. Elève fille rien d'plus !XD
Histoire: (8 lignes minimum) Hachi est née dans une ville à New york ! Elle ne connut jamais sa mère ! Malgré celà à cahque fois qu'elle voulait en parlait à son père , il se metait dans des états pas possible ! Mais pourquoi ? Le faîte qu'elle est fait quelques chose de mal ? Ou le faîte que tout ce qu'il est raocnté soit faux ? En attendant , Hachi perdut la confiance de son père ! La seule personne qui pouvait encor el'aimer comme elle l'était , ne lui faisait .. plus confiance ! Celà elle le découvrit petit à petit ce qui l'a brisa chaque jours de plus en plus ! Elle-même commençait à se détruire elle-même ! Elle qui l'aimait plus que tout ne put comprendre pourquoi avait-elle perdue sa confiance ! C'est alors que dans sa tête se fut l'embrouille et des tas de questions lui trotter la tête ! Peut-être était-ce d ela faute à elle si elle n'avait pas connus sa mère ?! Puis un soir , au dinée Hachi voulut en savoir plus ! ... Eh c'est pour sa qu'elle avait pris la voix la plus douce ...
" Hum .. Papa ... Est-ce vrai tout sa ? "
- " Hum .. de quoi ? " (c'est l'habitude chez les Koniwa de dire Hum ... )
" Eh bien ... a propos de Maman ? Est- ce vrai tout ce que tu m'as raconter ? Est - elle toujours en vie ?!! " Dit - elle en montant la voix ..
" Combien de fois faudras t-il te dire de te taire !? Celà ne regarde que moi ! Tu ne le seras que quand tu auras regagnait ma confiance ! Pour l'instant mange , et tétoie "
" Mais ... " Le père ne put se retenir de lancer un regard contrarier à la jeune fille après son : " Mais " C'est alors que son coeur se déchira [façon de parler] , Des gros sanglots coulèrent de syeux de la jeune fille , maintenant c'était sûr ! Elle était détestait de tout le monde , même à l'école tout le monde l'a rejettés ! Elle se leva alors de la chaise délicatement avec un regard noir en grognant comme pour déclarer une mise à mort . Elle regarda alors son père surprit de la réaction de la jeune fille ! La jeune fille dit alors :
" Ce n'est pas .. une raison !! Celà va faire plus d'1 ans que j'ai perdut ta confiance et que tu me répete chaque : Tu ne le seras que quand tu auras regagnait ma confiance ! J'en n'ai plus qu'assez , confiance ou pas confiance , j'ai le droit de savoir ! Je suis assez grande maintenant ! Je t'ai trop écouter , je me suis trop fait de mal pour rien et petit à petit je me détruit moi-même ! Alors maintenant dit-moi , ... TOUT ! "
Les mains balladeuse de la jeune fille finirent pas heurer le couteau se trouvent sur la table , Ce n'était qu'un signe de menace ! Mas si il l' aprovoquait elle ne pourrait s'empêchait de le faire ! ...
" Tu en es donc arriver là , ... Eh bien si tu veut tout savoir , C'est de ta FAUTE ! Je t'est peut-être mentit toutes ses années ! Mais c'était pour ton bien , J'avoue avoir eu tort à certains moments ! Mais n'empêche si tu n'avait pas exister elle ne serait pas MORTE ! C'est de ta faute ! "
C'est alors que le mot " faute " résonna dans sa tête , Elle lacha alors le couteau et courut jusqu'à sa chambre ! C'est alors qu'elle ne put penser à autres choses qu'à se qu'il venait de se passer ! DE SA FAUTE ! rien que la faute d'elle et encore d'elle ! Assit sur son lit , elle penchit la tête vers la droite avec un regards vide ! Elle était .. vide , ... La nuit tombée Hachi fit alors une fugue en prenant le maximum d'argent ! Et savait qu'au fond d'elle elle ne reviendrais jamais , car elle avait presque ruiné son père en prenant de l'argent ! Et son père ne l'a pardonnerais jamais ! Après avoir vécu quelques jours dehors dna sle froid de l'hiver elle vit une annonce qui parlait d'un nouvelle internat ! Celà allait encore c'nétait pas trop cher et elle avait encore les moyens ! Elle se présentit alors et c'est ainsi qu'elle arriva ici !
Suite:
Comment es-tu arrivé au pensionnat? Grâce à Thème Pour forum !
Pour ou Contre le Directeur? Hum .. pour ?!
Bon, moyen ou mauvais élève ? Moyen
Numéros de votre chambre : [entre 0000 et 3000]2222
Rang spécial: nan
écrivez votre mini-phrase pour votre rang:Prisonnière de ses propres rêves // ~
le code du forum: ok